Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
litorne59
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2010 14:22
age : 29
Contact : Envoyer un message

setter chasse pratique

14 avr. 2011 10:22

bjr a tous j aurais voulu de l aide car je veux acquerir un setter anglais,mais je n ai pas envie dans acheter un a la premiere annonce venue et c est pour ça que je vous demande conseil.Pouvez vous me donné des non d eleveur ou d affixe pour trouver un BON et BEAU setter anglais pour la chasse pratique.
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: setter chasse pratique

14 avr. 2011 10:31

c'est difficile de conseiller un éleveur plutôt qu'un autre . c'est souvent une histoire de feeling .
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: setter chasse pratique

14 avr. 2011 11:30

litorne59 a écrit :
bjr a tous j aurais voulu de l aide car je veux acquerir un setter anglais,mais je n ai pas envie dans acheter un a la premiere annonce venue et c est pour ça que je vous demande conseil.Pouvez vous me donné des non d eleveur ou d affixe pour trouver un BON et BEAU setter anglais pour la chasse pratique.


tu peux aller voir dans les portées en cours sur nos sujets, (etalons lignées ou saillies et où tu as les descriptions des géniteurs avec leur qualités et leurs défauts , y compris les origines détaillées.
Comme ce sont des gens qui postent ici sur le forum , c'est plus facile pour les contatcs,
Toujours sur le forum (sans parti pris car il y a beaucoup d'autres éleveurs !!) tu as aussi toutes les galerie photos et vidéos où tu vois les chiens chasser , c'est aussi une piste intéressante .
Dans ces cas là tu as aussi la possibilité d'avoir les origines , ensuite tout dépends de ce que tu chasse et aussi du chemin que tu est prêt à faire pour aller chercher ton chiot :wink:
Les saillies et naissances répertoriées sur le site du club aussi sont une indication par la cotation
Je comprend ton inquiétude par rapport à certain sites d'annonces où il y a le meilleur comme le pire !!!
Voilà....n'hésites pas à contacter les uns et les autres !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: setter chasse pratique

14 avr. 2011 17:18

Tu peux aussi aller voir sur le site Chiens de France, tu y trouveras les éleveurs de ta région et les annonces de saillies et portées !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: setter chasse pratique

14 avr. 2011 17:44

Pour plus de clarté aussi le forum est un lieu ou se partagent des idées et des rencontres , mais en aucun cas ne se sent engagé ni responsable juridiquement dans les transactions commerciales qui s'en suivraient . Nous sommes à cet égard au même titre que tous les sites d'annonces.
Précision nécessaire a partir du moment ou des contacts sont pris par l'intermédiaire du forum sur les portées affichées en cours , ou bien les propositions reçues par mp .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...