Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Hervé 67
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 330
Inscription : 15 févr. 2011 19:59
age : 40
Affixe : Floxxx
localisation : Alsace

Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

10 sept. 2011 14:13

Y'a t il parmi vous des gens ayant déjà vu l'étalon en question sur une épreuve? Si oui pouvez vous me donner vos impressions.
Ce chien a t il des produits sur le circuit en France?

A vous lire,
 
gerald30
Setterman
Setterman
Messages : 203
Inscription : 15 mars 2011 13:14
age : 45

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

11 sept. 2011 14:14

va voir sur you tube il y a une video sur lui , je ne pense pas qu'il y est des chiens de sa descendance en france. Je l'ai vu en andalousie , c'est un chien trés interressant , un peu leger en morphologie mais trés chasseur avec de belle remontée d'emanations et trés expressifs dans ses prises de point...
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

11 sept. 2011 14:56

info :societaitalianasetters

EROS DE LEUR PICENO

LOI 07-43490

Père: Big Jim

Mère: String Loro Piceno

Eleveur: all.to Them Piceno

Propriétaire: Tiziana Pacioni

Conducteur: Ernest Pezzotta

Acquise après une jeunesse rebelle, exprimée au printemps 2010, un moyen potentiel et les talents remarquables. Sujet exprimer qualités stylistiques de l'excellence et le respect de la nature des remarquables. Gallop mécaniciens très correct, belle et élégante. Mentalité sûrement Trialer setter et a toujours prouvé de savoir comment interpréter la note de la fière allure. Il exprime très pris avec les deux points typiques dans l'expression de cette entreprise.
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

11 sept. 2011 15:12

gerald30 a écrit :
va voir sur you tube il y a une video sur lui , je ne pense pas qu'il y est des chiens de sa descendance en france. Je l'ai vu en andalousie , c'est un chien trés interressant , un peu leger en morphologie mais trés chasseur avec de belle remontée d'emanations et trés expressifs dans ses prises de point...

david rivera en a une? pose lui la question
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

11 sept. 2011 16:12

olivier 81 a écrit :
Acquise après une jeunesse rebelle, exprimée au printemps 2010, un moyen potentiel et les talents remarquables. Sujet exprimer qualités stylistiques de l'excellence et le respect de la nature des remarquables. Gallop mécaniciens très correct, belle et élégante. Mentalité sûrement Trialer setter et a toujours prouvé de savoir comment interpréter la note de la fière allure. Il exprime très pris avec les deux points typiques dans l'expression de cette entreprise.

::gn::
Trop picolé lors du repas dominical ? :cry: ... On répétera jamais assez qu'il faut se relire avant de poster... :evil:
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

11 sept. 2011 16:30

C'est de la traduction google Tangor :roll:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

11 sept. 2011 21:09

Tangor a écrit :
olivier 81 a écrit :
Acquise après une jeunesse rebelle, exprimée au printemps 2010, un moyen potentiel et les talents remarquables. Sujet exprimer qualités stylistiques de l'excellence et le respect de la nature des remarquables. Gallop mécaniciens très correct, belle et élégante. Mentalité sûrement Trialer setter et a toujours prouvé de savoir comment interpréter la note de la fière allure. Il exprime très pris avec les deux points typiques dans l'expression de cette entreprise.

::gn::
Trop picolé lors du repas dominical ? :cry: ... On répétera jamais assez qu'il faut se relire avant de poster... :evil:


trop picolé non mais !! ;;t;; c'est tout simplement de la traduction google comme le dit CO !! j!!j!! j!!j!!
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Hervé 67
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 330
Inscription : 15 févr. 2011 19:59
age : 40
Affixe : Floxxx
localisation : Alsace

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

12 sept. 2011 13:18

Justement j'avais déjà vu la vidéo!! Et je trouvais le chien très intéressant (beau, énergique, style, galop, étendue de quête....), mais cela reste une vidéo!
Fait il parti des chiens d'exception selon vous? Et s'il vous est possible d'argumenter vos réponses.

Merci d'avance.
 
gerald30
Setterman
Setterman
Messages : 203
Inscription : 15 mars 2011 13:14
age : 45

Re: Recherche d'info sur l'étalon Eros di Loro Picceno

12 sept. 2011 14:55

Hervé 67 a écrit :
Justement j'avais déjà vu la vidéo!! Et je trouvais le chien très intéressant (beau, énergique, style, galop, étendue de quête....), mais cela reste une vidéo!
Fait il parti des chiens d'exception selon vous? Et s'il vous est possible d'argumenter vos réponses.

Merci d'avance.

le seul bémol c' est la morphologie ,pas trés beau et modele trés leger ,pour des chiens comme ça il faut des femelles avec de l'os et minimun 55 ou 56 cm au garrot...