Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

nobel

28 sept. 2011 10:25

j'aurais voulu savoir si radentis nobel est encore au chenil du mas d'eyraud?et quelqu'un l'as t-il vue courir
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: nobel

28 sept. 2011 11:52

fredy12 a écrit :
j'aurais voulu savoir si radentis nobel est encore au chenil du mas d'eyraud?et quelqu'un l'as t-il vue courir

Fredy.. c'est simple comme un coup de fil tu apelles Laurick , et pour les titres (euh finaliste du Pss en 2006!)
et ce qu'il a reproduit il y a quelques jolis noms dans la descendance , ...selon les femelles bien entendu :wink: :


http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... NTIS+NOBEL
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: nobel

28 sept. 2011 11:58

Blue a écrit :
fredy12 a écrit :
j'aurais voulu savoir si radentis nobel est encore au chenil du mas d'eyraud?et quelqu'un l'as t-il vue courir

Fredy.. c'est simple comme un coup de fil tu apelles Laurick , et pour les titres (euh finaliste du Pss en 2006!)
et ce qu'il a reproduit il y a quelques jolis noms dans la descendance , ...selon les femelles bien entendu :wink: :


http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... NTIS+NOBEL



ben je sais bien mais sa fais curieux,merci au revoir...........

j'ai eu des infos sur des chiens que j'envisage de faire saillir eika et se serai juste pour me renseigner c'est tout.car je n'est pas fais mon choix et de plus certains chiens seront certainement en andalousie quand elle auras ces chaleurs donc j'essaie de prévoir.
et pour les titres euh ch p,a,t et vice champion d'europe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: que sa :wink:
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: nobel

28 sept. 2011 12:17

ben je sais bien mais sa fais curieux,merci au revoir...........

Franchement je ne pense pas , au contraire , c'est une SARL donc tu sais les renseignements directement c'est aussi du commerce et ça ne t'engage à rien. ça fait partie du jeu.
D'autant que tu auras une prise de contact et rien ne vaut le Bon Dieu que ses saints parfois :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
gerald30
Setterman
Setterman
Messages : 203
Inscription : 15 mars 2011 13:14
age : 45

Re: nobel

28 sept. 2011 14:30

salut freddy , c'etait un super choix mais il ne sailli plus , sinon je t'en aurrais parlé( tu pense bien )