Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
gotchi
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 150
Inscription : 04 mars 2011 12:54
age : 29

Demander des dommage à un éleveur ? prognathie

14 janv. 2012 19:07

voilà mauvaise surprise pour moi, ma chienne est prognathe.

Pour résumer, j'arrive chez le dresseur ce matin avec ma chienne, on discute de mon projet et de la chienne. Sans toucher la chienne il me dit que ma chienne est prognathe donc non confirmable :cry: :cry: :cry: je lui demande mais c'est quoi prognathe? Il me fait voir et m'explique que c'est un problème de dentition. Je tombe de trés haut et mes projets tombe aussi.

Je suis novice dans le millieu du setter, donc un pigeon. Je suis dégouté

donc je me retourne vers vous pour savoir comment effectuer les démarrage pour avoir des dommages sur ma chienne et si la même aventure est arrivé à d'autre.
Le setter, la chasse, la passion
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: comment demander des dommage à un éleveur pour une chien

14 janv. 2012 19:41

ta chienne est non-confirmable donc l'eleveur devrait te proposer un arrangement . le plus souvent l'eleveur propose soit un échange soit un autre chiot a moitié prix soit il te rembourse la moitié .
Vois avec lui , reste calme , car souvent les personnes sont corrects et te propose des solutions . tu avais acheté ta chienne a 2 mois ?
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: comment demander des dommage à un éleveur pour une chien

14 janv. 2012 19:44

avant que certain te reponde tout d'abord
1)là tu eu dans un élevage referencé
2)as tu eu un contact d'achat