dans un futur ,je regarde 3 etalons le 1 pour la consanguinité ,le 2 pour vad ,et le 3 car il bon et beau
si vous avaient des infos je suis preneur
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dsds a écrit :ca veux pas ,je suis un manche ,donc smart des sentiers des lutins
Blue a écrit :Exact. On ne peux mettre qu'une seule portée virtuelle par page. C'est une limitation que je n'ai pas réussi à contourner facilement, contrairement aux pédigrées où l'on peut en mettre autant que l'on veut.dsds a écrit :ca veux pas ,je suis un manche ,donc smart des sentiers des lutins
si mais il y a un souci de chargement sur le même message je crois
il faudra demander à Tangor
dsds a écrit :dans un futur ,je regarde 3 etalons le 1 pour la consanguinité ,le 2 pour vad ,et le 3 car il bon et beau
si vous avaient des infos je suis preneur
dsds a écrit :merci pat47pour l'info,il sort de beau chiots et je crois qu il chasse en montagne ,s il l autre info et bonne.
pat47 a écrit :dsds perso je peux te donner une info sur vilno ,non contant d'etre ch cs en plus il amène des allures et certainement d'autres qualités mais pour connaitre 4 chiens (2f+2m) issues de portées differentes ma fury et ethéa le chienne pierreinf + 2 autres chiens ils ont de très belles allures (port de tete ,galop):D
dsds a écrit :mince il apparait a la place de smart en premier
Je cherche a faire de la consanguainité par le male,mais si je fais le contraire ,par la femelle par exemple comme ca ,sa donne 4,6