Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pat47 a écrit :avec l'un des deux tu auras certainement plus de cosanguinité , vu que l'un des deux est un mas d'eyrault
daniel a écrit :Tu proposes 2 etalons avec des origines differentes !!!!!! tu dois avant ,voir avec les origines de ta femelle .
Il n'y a pas que la ou les qualités de l'étalon.
ponassie a écrit :daniel a écrit :Tu proposes 2 etalons avec des origines differentes !!!!!! tu dois avant ,voir avec les origines de ta femelle .
Il n'y a pas que la ou les qualités de l'étalon.
lof 208341 ma chienne
que ferait vous A MA PLACE ? CAR JE N'EST AUCUN AVIS EXTERRIEUR
pat47 a écrit :comme te dis freddy12 connor est un excellent choix mais avec une lice mas d'eyrault les choix ne manque pas![]()
sans vouloir faire les emmr....; par contre pense qu'après la vente de chiots a l'heure actuelle n'est une partie de plaisiravec tous les margoulmins......et encore plus lorsque l'on est pas un eleveur reconnu et que tous çà a un coup financier important , si c'est pour garder un(e) elève un autre choix serait plus judicieux , il me semble
fredy12 a écrit :moi j'irais chercher connor du mas d'eyraud
tu sort un truc intéressant au niveau de radentis odessa avec 12.5% de consanguinité et en plus du ammène le sang de vad du mas d'eyraud avec connor.quand tu vois ce qu'il as racé c'est plutot pas mal
après je connais pas la chienne,son caractère,sa passion,son galop,son style d'arret etc.........
Pechavis a écrit :Salut. Concernant la couleur, je ne la considérerais pas trop : même avec B., tu n'auras pas forcément de liver dans la portée, avec ta chienne tricolore, ayant des lemon et des blue dans les parents et grand-parents.
La couleur liver est en effet, parmi toutes, celle se transmettant le moins (la plus récessive)
David12 a écrit :Pechavis a écrit :Salut. Concernant la couleur, je ne la considérerais pas trop : même avec B., tu n'auras pas forcément de liver dans la portée, avec ta chienne tricolore, ayant des lemon et des blue dans les parents et grand-parents.
La couleur liver est en effet, parmi toutes, celle se transmettant le moins (la plus récessive)
Enfin, avec 3 fois Nomar, Boris et Beethoven dans le pédigrée, le récessif risque de ne plus l'être beaucoup !!
Ceci-dit, vu les 2 étalons que tu cites, moi, je prendrai Beethoven sans réfléchir, pour son palmarès, ses mouvements, sa lignée et même sa couleur !!!