Hier j'ais appris via un autre reseau social que Radentis Nomar est parti rejoindre ses amis au paradis des champions depuis le 2 Décembre 2012. est ce que vous pouvez prendre le temps de jeter un d'œil sur vos pédigrées pour voir si vous aussi vous l'avez,moi je le retrouve dans les ascendants d'Hulotte comme Arr gd père...
Nomar et Big Jim sont à l'origine de la vague de liver que l'on a actuellement. C'est là que l'on voit combien ces chiens ont reproduit ! Et surtout le nombre de champions dans leurs descendants ! Et ces deux chiens sont de la même lignée (Sbranco/Borg).
moi je l'ai aussi par radentis niobel qui a beaucoup reproduit au mas d'eyraud, c'est le père de beetoven aussi qui est liver. D'ailleurs il va etre aussi sur le pedigree de mon futur chiot qui est en gestation!
Bonjour bobet de loro picino ch gq ( une petite douzaine de cact)fils de nomar DESIANENSIS LINUX ch gq a peu pres autant de cact petit fils de nomar question pour scolo 38 sur quel reseau social avez vous eu l info. merci