Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
jfc013
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 73
Inscription : 01 janv. 2013 19:13
age : 28
Affixe : temple d eole
localisation : bouches du rhones

Re: taille des champions"interrogation"

12 juin 2013 13:38

tout a fait d accord avec toi etoile :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: taille des champions"interrogation"

10 juil. 2013 16:33

Bonjour.
Allé je met aussi mon avis.
Étant l'heureux propriétaire d'une PETITE lemon qui vient d'avoir 1 ans et qui fait 51cm!! Oui oui 51!
Sa maman ne chasse qu'en montagne donc si sang elle en a croyez moi.
Un amis a des pointers et on est allé les faire courir ensemble bein les pointers question quête étaient petits...
C'est une vrai fusée avec une immense prise de terrain.
Je cherche pas les concours ni quoi que ce soit mais uniquement la bécasse et la caille avec heïdi que j'aime énormément.
Increvable, passionnée sont les mots qui la caractérise.
Je vous ferai quelques photos sur un concours amateur le 27 juillet a mon ACCA.
On y va pas (comme certains) pour faire les champions et en se prenant la grosse tête.
Nous c'est pour courir et voir de l'oiseau!!
Et l'oiseau elle en est folle!!!
Mais mon prochain setter sera un peut plus grand enfin je pense...
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
PHILCHAPOLYON
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 64
Inscription : 27 juin 2011 14:09
age : 55

Re: taille des champions"interrogation"

28 juil. 2013 22:45

Pourquoi ce type de comportement n'est pas rapporte ala société centrale canine?.
Pourquoi le président actuel du setter si il il est intègre comme cela semble être relaté par Philippe 58 ne fait il pas le ménage?
 
Avatar de l’utilisateur
pneard
Setterman
Setterman
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2006 23:28
age : 63
Affixe : cheyenne
Contact : Envoyer un message

Re: taille des champions"interrogation"

29 juil. 2013 10:56

bonjour
je suis complétement d'accord ,j'ai fais les concours de printemps 6 années de suite ,et après cette saison j'ai fini par me résigner et je leur donnerais plus un centimes .Je crois que j'ai eu la totale ,surtout avec les juges marchands de soupe du CSA .la je peut dire qu'ils ont la timbale !Je pourrais écrire un petit livre de témoignages sur les erreurs ou les petits arrangements .Cela va du CAC ou personne n'a vu d'oiseau à , après que les juges aient marché sur un couple ""son chiens pouvait pas les prendre ""mais vous oui ,donc l'amateur vous êtes éliminé !!! (le terrain mis à la disposition des deux chiens doit être exploré par les deux chiens ,stipule le règlement ) ,il vaut mieux donc que j’arrête avant de perdre mon sang froid .
 
Avatar de l’utilisateur
Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1000
Inscription : 04 nov. 2007 08:37
age : 43
Affixe : de la galinette cendrée
localisation : vitrolles

Re: taille des champions"interrogation"

05 sept. 2013 02:42

peut etre que tout simplement plus personne n y va ils se demanderont "pourquoi" et cela mettra du temps mais changera, car si plus personnes plus de sous donc !!!!!!
un setter = un Ami pour la vie !!!!
 
moumous29
Fieldman
Fieldman
Messages : 542
Inscription : 02 juil. 2013 12:12
age : 59
Affixe : Fiero et Ilton
localisation : Finistère nord

Re: taille des champions"interrogation"

06 sept. 2013 10:55

vandas a écrit :
;mdr;quand tu a un tres bon un jour ou l'autre sa passe ,
quand le chien est a toi tu peut te auto-satisfaire
quand ont fait du field en amateur ce qu'il faut c un chien ,un carnet de travail ,et de la vaseline ...
comme je suis maso comme beaucoup de passionné j'essai de faire du field ...

Tu mérites au moins un 1er excellent proche du Cac pour cette réflexion que je partage totalement en tant que fieldeur amateur j'ai le chien le carnet mais pas la vaseline....je fonce acheter un tube avant d'avoir mal!!!!!
Groupie des BlueBelBoys
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: taille des champions"interrogation"

06 sept. 2013 11:30

moumous29 a écrit :
vandas a écrit :
;mdr;quand tu a un tres bon un jour ou l'autre sa passe ,
quand le chien est a toi tu peut te auto-satisfaire
quand ont fait du field en amateur ce qu'il faut c un chien ,un carnet de travail ,et de la vaseline ...
comme je suis maso comme beaucoup de passionné j'essai de faire du field ...

Tu mérites au moins un 1er excellent proche du Cac pour cette réflexion que je partage totalement en tant que fieldeur amateur j'ai le chien le carnet mais pas la vaseline....je fonce acheter un tube avant d'avoir mal!!!!!


;;p;; ....Putaing !!! Que je suis si heureux de ne pas avoir ni chien ni carnet de travail !!! :oops: ... :mrgreen:

Bon ? après réflexions ? je vais prendre tout de même la vaseline !!!
Ce sont d'autres personnes que les juges qui s'occuperont de mon "Hole" .. ceux la même qui veulent dépenser le pognon qu'ils n'ont pas dans de lointains pays ..afin de montrer ce dont nous sommes ... incapables !! Vive la France !! et Vive la vaseline ! :mrgreen: (bon désolé ...pour le HS, mais cela me fais cela souvent quand je me dis que je vais encore me faire sucer... le porte monnaie juste avant d'être sauvagement pénétré !! ) ;;o;;