Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : des bois de l'alzou

Difficultés de saillie ?

07 avr. 2013 13:32

je voudrais avoir quelques avis au sujet des saillies chez les jeunes males.
car voila mon male de 18 mois as était présenté as une chienne en chaleur mais cela n'as pas marché.il monte la femelle mais l'accouplement ne se fais pas.
le soucis c'est qui chevauche la femelle mais le reste il sais pas s'en servir si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:

est-il trop jeune???donc vos avis m'interesse

merci
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

Re: saillie

07 avr. 2013 13:36

montre lui comment ça marche :se: ;;p;; j!!j!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

08 avr. 2013 09:29

ben on as meme essayé l'insémination artificielle mais la aussi rien as faire.un vrai bleu le bougre.
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

08 avr. 2013 19:31

fredy12 a écrit :
je voudrais avoir quelques avis au sujet des saillies chez les jeunes males.
car voila mon male de 18 mois as était présenté as une chienne en chaleur mais cela n'as pas marché.il monte la femelle mais l'accouplement ne se fais pas.
le soucis c'est qui chevauche la femelle mais le reste il sais pas s'en servir si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:

est-il trop jeune???donc vos avis m'interesse

merci

c'est bizarre 18 mois cela devrait le faire :sl:
soit la femelle n'est pas prête :?:
soit c'est le mâle qui mer.... :?:
ici ils sont chaud tu peux descendre :wink:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

Re: Difficultés de saillie ?

08 avr. 2013 20:33

c'est qu'elle lui plait pas :D non trève de bétises , petite expèrience entendue chez un copain éléveur , son jeune male a été présenté a 2 ou 3 femelles saillies très très difficile et puis un jour ,un de ces copains d'une autre région lui porte sa femelles pour saillie " bon" il les met ensemble sans grand espoir sinon tous le tralala "tu la tiens je l'amene etc etc" et bien le soir après quelques heures ensemble à passer à jouer et hop le bonhomme à fait son boulot et depuis le déclic c'est fait , aller savoir ....
amoureux des chiens

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

08 avr. 2013 21:09

La femelle attendais que sa.elle était prête mais pas lui.
Donc on vas voir sa dans quelques jours.

Désolé olive mais il prefaire les blues

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : christophe43

08 avr. 2013 21:47

Bonjour fredy12, me voici ravi de pouvoir aider un forumer! En effet je viens faire mon petit tour journalier sur bluebelton depuis plus d'un an, mais je ne laisse pas beaucoup de messages car je préfère laisser parler les connaisseurs. Bref, mon petit frère a décidé de passer son permis cette année et il aurai souhaité avoir un setter pour l'accompagner.Et pourquoi pas une descendance de mon compagnon Galak agé de 19 mois?? je fais un peu le tour de mes connaissances mais pas de touches, je me rabat donc sur le bon coin pour lui trouver une copine.Je tombe donc sur une annonce qui me conviens, la personne se trouve à 100 km,la femelle a 6 ans et me parai magnifique sur les photos et est une excellente bécassière, je l'appelle , et le monsieur m'explique qu'il est sur la route pour faire saillir sa chienne avec un mâle de 8 ans que lui a conseillé un ami.Ma déception était grande mais je lui précise de garder mon numéro, au cas où :wink: .Il me rappelle dans la soirée car le mâle avait plusieurs fois essayé de monter la femelle sans résultat, et après 2 heures ensemble elle ne cessai de l'aboyer.Nous prévoyons donc un RDV pour le lendemain, lorsque les deux tourtereaux se sont rencontré ils ont de suite sympathisé en piquant quelques sprint dans le jardin, puis les choses se sont faite en 30 minutes je dirais (pour être précis) que Galak est monté 5 ou 6 fois sur la femelle avant un résultat.Nous sommes donc allé boire une petite mousse à la cave pou arroser ça et se raconter quelques histoire de bec2 accompagnés des :se: .Et bin je ne l'aurai pas cru, mais mon Galak était prêt à remettre le couvert le polisson, bon cela ne s'est pas fait car il était épuisé, les idées y étaient mais pas le physique ;;mdr;; . Tout cela pour te dire que je pense que la femelle y est aussi pour beaucoup et que 18 mois se n'est pas trop jeune pour un mâle.

catch
Setterman
Setterman

08 avr. 2013 22:22

Tu peux essayer une intromission manuelle : une personne tiens la femelle et l'autre s'occupe du machin du mâle (si tu vois ce que je veux dire). Bon courage ;-)

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

08 avr. 2013 22:28

alors cette maniere , un pot éleveur me l a expliquer il y a quelques années quand je voulais faire saillir mon amstaff, il m a dit quand le chien est sur la chienne et qu il est bien exciter tu le br... et met le sperme dans un verre , et a l aide d une seringue tu l introduit dans la vulves de la femelle mais bon vue le fou rire que l ont a pris avec mon pot on a même pas réussi a toucher le chien mdr
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

08 avr. 2013 23:10

Ho punaise je me fais déjà mes filmes mais je laisserais faire la nature plutôt que de piquer un fou rire
Gecko as déduite pris la bonne décision mais le reste suis pas.je pense qu'il as pas eu le déclic.

catch
Setterman
Setterman

09 avr. 2013 21:24

Non, là tu parles d'une insémination façon homme de cro-magnon ;;mdr;;

Moi je te parle de prendre le zizi du papa et de le mettre dans la foufoune de la maman, toi comprendre ?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

09 avr. 2013 21:27

;;mdr;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

seb chasseur dromois
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : du mas des Vernets

09 avr. 2013 21:55

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

10 avr. 2013 19:00

Désolé faut brouiller ce post façon C+ et ne diffuser qu'aa partir de Minuit //::
Varois et fier de l'être....