Bonjour fredy12, me voici ravi de pouvoir aider un forumer! En effet je viens faire mon petit tour journalier sur bluebelton depuis plus d'un an, mais je ne laisse pas beaucoup de messages car je préfère laisser parler les connaisseurs. Bref, mon petit frère a décidé de passer son permis cette année et il aurai souhaité avoir un setter pour l'accompagner.Et pourquoi pas une descendance de mon compagnon Galak agé de 19 mois?? je fais un peu le tour de mes connaissances mais pas de touches, je me rabat donc sur le bon coin pour lui trouver une copine.Je tombe donc sur une annonce qui me conviens, la personne se trouve à 100 km,la femelle a 6 ans et me parai magnifique sur les photos et est une excellente bécassière, je l'appelle , et le monsieur m'explique qu'il est sur la route pour faire saillir sa chienne avec un mâle de 8 ans que lui a conseillé un ami.Ma déception était grande mais je lui précise de garder mon numéro, au cas où

.Il me rappelle dans la soirée car le mâle avait plusieurs fois essayé de monter la femelle sans résultat, et après 2 heures ensemble elle ne cessai de l'aboyer.Nous prévoyons donc un RDV pour le lendemain, lorsque les deux tourtereaux se sont rencontré ils ont de suite sympathisé en piquant quelques sprint dans le jardin, puis les choses se sont faite en 30 minutes je dirais (pour être précis) que Galak est monté 5 ou 6 fois sur la femelle avant un résultat.Nous sommes donc allé boire une petite mousse à la cave pou arroser ça et se raconter quelques histoire de

accompagnés des

.Et bin je ne l'aurai pas cru, mais mon Galak était prêt à remettre le couvert le polisson, bon cela ne s'est pas fait car il était épuisé, les idées y étaient mais pas le physique

. Tout cela pour te dire que je pense que la femelle y est aussi pour beaucoup et que 18 mois se n'est pas trop jeune pour un mâle.