Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : des bois de l'alzou

dificulté repérage chaleur

16 sept. 2013 09:46

salut as tout le monde.

voila geisha est en chaleur.mais le problème c'est que je sais pas trop ou elle en est.j'ai appercu pour moi les premières gouttes de sang le 12 septembre et deux jours après il y avais plus rien.
du coup j'ai mis mon male avec voir si elle accepté l'accouplement et elle dit rien.alors je me pose tout un tas de question car j'ai prévu le déplacement pour l'étalon mais j'ai pas envie de m'y pointer pour rien(3h de route,6 aller retour).ni meme d'y retourner 4jours après car en ce moment j'ai trop de boulot.

j'ai regardé sa vulce et elle n'est pas très enflé pour dire.

que dois je faire?merci
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: dificulté repérage chaleur

16 sept. 2013 10:15

Faire des taux de progestérone !!!
Si elle reste compliquée, prends rdv chez Ph. Mimouni, c'est la référence en repro canine !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

Gordon
Setterman
Setterman

16 sept. 2013 11:28

Idem, fais des prises de sang. Au moins tu sauras vraiment où ça en est et le prix est raisonnable.

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

16 sept. 2013 14:26

salut

la prise de sang as était faite.manque plus que le résultat et on reprendras rdv si c'est conseillé.résultat ce soir

pour ce qui est du cout je trouve cela cher entre la prise de sang et le labo.mais bon quand on aime......

je vous tiens au jus ce soir si j'ai 5min
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

17 sept. 2013 11:12

voila le taux est de 3.87.nouvelle prise de sang jeudi matin et résulat le soir.

je viens d'avoir le proprio de l'étalon.super sympa,il mets vraiment as l'aise et on accroche desuite.c'est déja un très gros point positif

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 sept. 2013 11:58

fredy12 a écrit :
voila le taux est de 3.87.nouvelle prise de sang jeudi matin et résulat le soir.

je viens d'avoir le proprio de l'étalon.super sympa,il mets vraiment as l'aise et on accroche desuite.c'est déja un très gros point positif

Qui est l'heureux élu, si c'est pas trop indiscret ?
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

17 sept. 2013 13:03

David12 a écrit :
fredy12 a écrit :

Qui est l'heureux élu, si c'est pas trop indiscret ?

j'avais ouvert un post au printemps ou j'avais dit mon intention de prendre EPO mais étant en concours as cette période de l'année j'avais casé quelques noms mais tout dépend du moment des chaleurs de madame.
et donc ce seras cowboy de abel et cains.

l'an dernier après la victoire de gecko au st hubert jean marc alary m'as dit que j'aurais un très bon chien et que j'allais passer de belle année as la chasse.par la suite il me le confirme et en voyant le pedigree il m'annonce qu'avec irocky des berges de la géline il comprend pourquoi j'ai un chien aussi chasseur.
et on le retrouve dans le pedigree de cowboy.puis ce chien démontre les qualités NATURELLE as l'adaptation des différentes terrain et sur tout type d'oiseaux.
le dernier jour au saladini il gagne avec deux points sur bartavelle(cacit).le reste n'est qu'anecdotique avec les applaudissements des juges.

son palmarès parle par lui meme.
cacit as l'open de france.rare pour lui car j'ai souvent entendu dire qu'il était tellement chasseur qu'il avais tendance as oublier certains coté...gros preneur de point.souvent deux par présentation...
cact couple bécasse.
cacit montagne dont 4 cette année 1 rcact si mais souvenir son bon et plusieurs classement as l'exc

3 selection au championnat d'europe montagne dont deux avec l'équipe d'espagne

et pour terminer le saladini....enfin avant que le championnat d'europe ne débute.

donc voila mon choix.j'ai hésité avec des D du bief joli pour rechercher du sang de saida et donc irocky mais vue la distance sa fais un peu chaud.

et étant donné que gecko part en janvier avec guette sa feras des connaissances avant l'heure.

sans oublier la lice,geisha fille de doom et carla.très chasseuse,très bon galop avec un style d'arret intéressant.
allais faut lui trouver un défaut,je dirais son caractère

voila pour les news :wink:

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

18 sept. 2013 19:31

Bon choix pour l'étalon :wink:
Par contre 5 jour de perte et tu est déjà à 3.87 :shock:
je pense quelle devais perdre depuis un petit moment :?:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

18 sept. 2013 23:05

Première goutte de sang le 12.
Puis 3 jours après plus rien.on verras demain pour la prochaine prise de sang.

Pour cowboy oui je regrette pas et je suis sur as 100% que je fais le bon choix.

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

19 sept. 2013 17:28

5.94ng/ml

sa monte pas vite et de plus je suis pris de court par un déplacement as paris la semaine prochaine.donc je pense tenter le mardi 24 as j13.

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

19 sept. 2013 19:25

Méfie- toi 5,94, ça va monté très vite après.

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

19 sept. 2013 20:36

olivier 81 a écrit :
Méfie- toi 5,94, ça va monté très vite après.

Isa

merci le tarn pour les conseils et le site d'info.du coup je vais suivre votre raisonnement
de toute manière je vous tiens au courant :wink:

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

25 sept. 2013 14:15

La saillie as était effectue dimanche puis une autre lundi soir.
Hier j'ai était recherché geisha.tout as l'air d'aller.

Juste pour remercier jean Michel pour sa disponibilité même un dimanche.le courant est desuite passé.
Maintenant plus qu'as croiser les doigts.

Un grand merci as olive et isa pour m'avoir conseillé.olive je t'appelles semaine prochaine car déplacement sur paris.