David12 a écrit :fredy12 a écrit :voila le taux est de 3.87.nouvelle prise de sang jeudi matin et résulat le soir.
je viens d'avoir le proprio de l'étalon.super sympa,il mets vraiment as l'aise et on accroche desuite.c'est déja un très gros point positif
Qui est l'heureux élu, si c'est pas trop indiscret ?
j'avais ouvert un post au printemps ou j'avais dit mon intention de prendre EPO mais étant en concours as cette période de l'année j'avais casé quelques noms mais tout dépend du moment des chaleurs de madame.
et donc ce seras cowboy de abel et cains.
l'an dernier après la victoire de gecko au st hubert jean marc alary m'as dit que j'aurais un très bon chien et que j'allais passer de belle année as la chasse.par la suite il me le confirme et en voyant le pedigree il m'annonce qu'avec irocky des berges de la géline il comprend pourquoi j'ai un chien aussi chasseur.
et on le retrouve dans le pedigree de cowboy.puis ce chien démontre les qualités NATURELLE as l'adaptation des différentes terrain et sur tout type d'oiseaux.
le dernier jour au saladini il gagne avec deux points sur bartavelle(cacit).le reste n'est qu'anecdotique avec les applaudissements des juges.
son palmarès parle par lui meme.
cacit as l'open de france.rare pour lui car j'ai souvent entendu dire qu'il était tellement chasseur qu'il avais tendance as oublier certains coté...gros preneur de point.souvent deux par présentation...
cact couple bécasse.
cacit montagne dont 4 cette année 1 rcact si mais souvenir son bon et plusieurs classement as l'exc
3 selection au championnat d'europe montagne dont deux avec l'équipe d'espagne
et pour terminer le saladini....enfin avant que le championnat d'europe ne débute.
donc voila mon choix.j'ai hésité avec des D du bief joli pour rechercher du sang de saida et donc irocky mais vue la distance sa fais un peu chaud.
et étant donné que gecko part en janvier avec guette sa feras des connaissances avant l'heure.
sans oublier la lice,geisha fille de doom et carla.très chasseuse,très bon galop avec un style d'arret intéressant.
allais faut lui trouver un défaut,je dirais son caractère
voila pour les news