Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Eguia2
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Cherche Setter - non qualifié grande quête

10 janv. 2014 22:16

Setter Chasse - non qualifié grande quête
Messagede Eguia2 » Ven Jan 10, 2014 23:02

Bonsoir,
Mon setter qui va faire 9 ans est au bout du rouleau...Le chasseur vieillit également. Je voudrais trouver un jeune chien qui n'a pas des origines GRANDE QUETE.. afin que les sorties se pratiquent a 2 sans être obligé de sortir les jumelles pour repérer l'ovni.
Je pense que dans les élevages on doit bien trouver ce genre de chien

Si vous avez des renseignements je suis preneur.

Cordialement.Eguia2
Dernière édition par Blue le 10 janv. 2014 23:03, édité 1 fois.
Raison : rajout ''Cherche " dans le titre pour la chérence des titres de messages

JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE

Re: Cherche Setter - non qualifié grande quête

13 janv. 2014 12:56

Salut EGUIA .
Ta demande est assez imprécise ..
Tu devrais nous dire comment tu voudrais que ton futur compagnon chasse afin que l'ont puisse t’aiguiller sur un chien ou un autre et enfin de qu'elle sexe et de quelle age ???
En fait tu cherche un chien que tu ai toujours en visuelle même dans le sale (quête 50m au propre et 20m au bois) ou un chien qui prends plus de terrain mais avec un dressage parfait (contacte ) te conviendrait ?
Regarde mon annonce pour GWEN DU PARC D ARMORIQUE .
A+JB

Eguia2
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: Cherche Setter - non qualifié grande quête

13 janv. 2014 23:22

Bonsoir JBF, effectivement ma demande est mal formulée...Je suis à la recherche d'un jeune chien entre 6 et 8 mois (male et de couleur très claire) qui soit issu de descendance CHASSE plus que grande quête. Je ne veux plus de chiens qui chassent à 200m en montagne. Je suis demandeur d'un chien très actif mais avec une quête plus restreinte (100m) et 50m dans le sale. Je veux profiter du spectacle et du plaisir que ce compagnon peut me donner. Actuellement mon setter qui va faire 9 ans fin mai 2014 est complétement "cassé" , traité actuellement aux anti inflammatoires. C'est un vieux chien....
Je me renseigne également sur des Korthals qui sont bien entendu différents...Ca été mon premier chien, ils ont également évolué en 40 ans...
J'espère avoir été plus précis.
Cordialement