Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 18:50

balisto33 a écrit :
donc pour résumé si david fait "vraiment" edo-gouach ton commentaire n aura servi a rien?

sa va se faire dans la mesure ou la chienne ovule ,david ma demander de l'accompagner en champagne pour rencontrer "edo"
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 19:30

TRIAL12 a écrit :
Très joli choix David ! :se:



merci TRIAL12
 
FRED2B
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 78
Inscription : 04 avr. 2010 15:34
age : 39
Affixe : Val du Tav
localisation : Corse20250

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 19:40

TRIAL12 a écrit :
Pour ma part, je suis conforté dans mon choix pour Ibra des belles du Causses car il a fait une grande prestation en GQ à l'Open de France, aujourd'hui.

Il a été repris par les juges avec, excusez du peu, son père Linux, et si aucun des 2 n'a été classé, il parait que le couple Père/Fils était impressionnant à voir et le jeune Ibra c'est sacrément fait remarquer, dixit Patrick et Romain.
Quel plaisir de voir que mon jeune chien progresse dans la grande discipline. :se:
Merci à Patrick et Romain pour tout le travail qu'ils font. ;;t;;

Bravo Thierry.
Laisse mûrir encore un peu et ça va le faire.
Pour ta saillie tu as raison,au moins tu sais ce que tu as!!
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 19:44

Setterland a écrit :
Je vois que beaucoup de personnes désirent travailler sur une consanguinité sur Akxel du Sentiers des Lutins et je trouve que cela est loin d'être idiot ...



oui c'est loin d'être idiot Mr FRELAND a réaliser la même portée EDO X GRIMEL ( soeur de portée de gouach et greko )
les sentiers du lutin se classe sur les plus haute marche du podium régulièrement !!!

il est vrai que je poste souvent des simulations de portée le forum permet d'avoir des avis de personne différente sa peut aider a avancer !!! malheureusement il y a plus de critique ....

donc je ne posterais plus de simulation je posterais les naissance quand il y en aura .
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 20:36

Mr Freland a réalisé en effet Edo / Grimel mais aussi Greko / Eole il me semble ...

David continue à posté tes simulations , je trouve cela intéressant d'échanger la dessus :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 20:55

Susceptibles....
jamais sans mes chiens!!!
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 20:58

Setterland a écrit :
Mr Freland a réalisé en effet Edo / Grimel mais aussi Greko / Eole il me semble ...

David continue à posté tes simulations , je trouve cela intéressant d'échanger la dessus :wink:


Oui ce que je disais, ma petite Jet Blue c'est Greko / Eole (Un tuyau que m'avait communiqué Etche lorsque j'ai créé ce poste "Quel projets….", puisque je cherchais un chiot pour Noël).

4 mois et des grosses brouettes. Future chienne assez bien construite, pas un pin's.

Court après les alouettes sur 150 m, joli ligne de dos lorsqu'elle galope vraiment. Et pour son premier oiseau, arrêt couché. Calme, équilibrée et très à l'écoute. Oune poquito craintive dans le contact avec l'homme, mais pas peur des coups de feu.

Tout ça pour dire que de mon coté, cette double consanguinité sur Akxell, pour ce que l'on peut voir à bientôt 5 mois.

Beaucoup de chemin encore à parcourir, mais ce sera chasseur et avec du contact. Pour le reste, à suivre. :wink:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 21:42

Setterland a écrit :
Mr Freland a réalisé en effet Edo / Grimel mais aussi Greko / Eole il me semble ...

David continue à posté tes simulations , je trouve cela intéressant d'échanger la dessus :wink:


Je vais faire NOTALA X FIZZ j'ai pu recolter des infos sur notala , sur le forum beaucoup se pose la question a son age pourquoi na t il pas reproduit ?
Certain critique sa couleur regarde la couleur de certain lemon francais gros placard roux

Quelque portee on etai realiser , est visiblement il reproduit bien , 3 de ces fils sont GQ devai etre presenter au derby en italie suite a un probleme perso mr BALDONI n'y a pas participe .
 
Avatar de l’utilisateur
david33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 169
Inscription : 26 mai 2009 19:37
age : 39
Affixe : l'echo du lisos
localisation : hure(33)
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

27 mars 2015 23:35

david rivera a écrit :
Etché a écrit :
Vandas, David ne demande pas un avis mais poste juste sa simulation de portée.
J'ai juste l'impression que quand David met un post, c'est des simulations de portée qui changent à chaque fois.
Je veux juste faire passer comme message qu'à un moment donné faut faire un choix et arrêter de partir dans tous les sens.
Si je retrace tous ses posts précédents sur des simulations de portées, il n'y a aucune ligne directrice.
Un coup c'est pour avoir du liver uniquement, après c'est avoir Kapo, Nolo, maintenant c'est Edo, et après???? Et au final, depuis le temps tu as fait quoi David comme portées???
C'est juste une analyse, mais je devrais savoir qu'ici les gens ne supportent pas la critique et que tout est de suite mal interprété et sujet à polémique sur quoi que l'on dise.... :sl: :sl: :sl:



j'ai fais les portées suivante

altai de l'écho de la foret X buffon
altai x arco de la mazorra
glenda x buffon
glenda X brando de l'écho
fizz x budda

sa plait p'etre pas a certain mais les gens qui on eu des chiots de ces portée en son comptent

est toi Etché qu a tu fais ?


;hell;

David tu a oublié les portées de Ulis du mas d'eyraud et celle de Volf de cazaous
:wink:
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

28 mars 2015 10:04

oui tu a raison david , sa ma gonflé de toujours être obligé de ce justifié Donc je ne ferais plus de simulation de portée

que des critiques un exemple DAMIANO printemps dernier il tourne très fort que des critique sur sa taille , allé voir le chien courir le voir de prêt pour ce rendre compte
critique sur NOLO, COW BOY, NOTALA, EST j'en passe.....
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

28 mars 2015 14:18

david rivera a écrit :
oui tu a raison david , sa ma gonflé de toujours être obligé de ce justifié Donc je ne ferais plus de simulation de portée

que des critiques un exemple DAMIANO printemps dernier il tourne très fort que des critique sur sa taille , allé voir le chien courir le voir de prêt pour ce rendre compte
critique sur NOLO, COW BOY, NOTALA, EST j'en passe.....


Pourquoi tant de critiques sur les géniteurs??
De la jalousie???? ;b;

Ayant un fils de Cowboy (et tellement content de lui que si tout se passe comme je veux j'en prends un autre), j'en entends des vertes et des pas mures... Mais pour moi (simple amateur) j'écoute, je prends ce qu'il y a a prendre et j'en laisse beaucoup... je ne me permets jamais de critiquer tel ou tel geniteur car je ne les connais pas et c'est pas parce que Pierre, Paul ou Jacques a dis que c'était bon ou mauvais que je vais me ranger...

Pour moi seuls les trophées parlent...

Voila tout.
Un petit coup de gueule d'un simple chasseur qui s'énerve en lisant certaines énormités...
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

28 mars 2015 15:09

mimi0448 a écrit :
david rivera a écrit :
oui tu a raison david , sa ma gonflé de toujours être obligé de ce justifié Donc je ne ferais plus de simulation de portée
que des critiques un exemple DAMIANO printemps dernier il tourne très fort que des critique sur sa taille , allé voir le chien courir le voir de prêt pour ce rendre compte
critique sur NOLO, COW BOY, NOTALA, EST j'en passe.....

Pourquoi tant de critiques sur les géniteurs??
De la jalousie???? ;b;
Ayant un fils de Cowboy (et tellement content de lui que si tout se passe comme je veux j'en prends un autre), j'en entends des vertes et des pas mures... Mais pour moi (simple amateur) j'écoute, je prends ce qu'il y a a prendre et j'en laisse beaucoup... je ne me permets jamais de critiquer tel ou tel geniteur car je ne les connais pas et c'est pas parce que Pierre, Paul ou Jacques a dis que c'était bon ou mauvais que je vais me ranger...

Pour moi seuls les trophées parlent...



tout a fait d'accord
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

28 mars 2015 16:08

pour moi ce matin Fury vient d'etre saillie par Brando du mas d'eyraud cette portée donnera des chiens de chasse passionnés au mini , déjà 2 produits sont réservés et un cadeau pour des amis chasseurs :D .Lundi matin une 2eme saillie sera faites et après on va attendre avec impatience :wink:
David je te souhaite une bonne réussite dans ton projet :D
amoureux des chiens
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

28 mars 2015 16:20

david rivera ne simulera plus, tant pis pour nous ,il y aura de nouveaux simulateurs ,bien que je n'en connaisse pas il y a toujours eu parait il des simulatrices :mrgreen: :roll:
 
Avatar de l’utilisateur
husky12
Setterman
Setterman
Messages : 259
Inscription : 23 nov. 2008 19:03
age : 35
Affixe : Lylie des forêts corréziennes
localisation : Rouergue

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 15:19

Allez je me risque à vous demander votre avis sur cette portée :


Merci d'avance pour vos réponses...
 
geo
Setterman
Setterman
Messages : 273
Inscription : 26 mai 2010 23:16
age : 40
Affixe : Elevage du laurier vert
localisation : 16 300

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 16:51

vandas a écrit :
david rivera ne simulera plus, tant pis pour nous ,il y aura de nouveaux simulateurs ,bien que je n'en connaisse pas il y a toujours eu parait il des simulatrices :mrgreen: :roll:


Bien vu ! C'est une grande décision que viens de prendre David.... ;;mdr;;
Vive le sport !
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 19:47

husky12 a écrit :
Allez je me risque à vous demander votre avis sur cette portée :


Merci d'avance pour vos réponses...


Pourquoi cet union ? Pour te répondre, il faudrait qu'on comprenne ce que tu cherches à apporter ou masquer sur ta chienne ? Faut connaitre les qualités de ta chienne et ses défauts pour savoir si ce male va t'apporter quelque chose..Manque t elle de style, de nez, d'avidité; de mental etc..

Présenter les projets de saillie est tres bien ( sans aucune ironie ), mais expliquer les raisons des unions c'est encore mieux car cela permet de voir les arguments d'utilisation de tel ou tel étalon... par conséquent ses qualités...et ses défauts quand il n'y a pas de langue de bois. :wink:

C'est dommage car on lit en se moment un tas d'accouplement, mais on ne sait jamais les raisons..On dirait juste un site de rencontre sur qui couche avec qui. Rares sont ceux qui argumentent leur choix
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 20:39

titou64 a écrit :
husky12 a écrit :
Allez je me risque à vous demander votre avis sur cette portée :


Merci d'avance pour vos réponses...


Pourquoi cet union ? Pour te répondre, il faudrait qu'on comprenne ce que tu cherches à apporter ou masquer sur ta chienne ? Faut connaitre les qualités de ta chienne et ses défauts pour savoir si ce male va t'apporter quelque chose..Manque t elle de style, de nez, d'avidité; de mental etc..

Présenter les projets de saillie est tres bien ( sans aucune ironie ), mais expliquer les raisons des unions c'est encore mieux car cela permet de voir les arguments d'utilisation de tel ou tel étalon... par conséquent ses qualités...et ses défauts quand il n'y a pas de langue de bois. :wink:

C'est dommage car on lit en se moment un tas d'accouplement, mais on ne sait jamais les raisons..On dirait juste un site de rencontre sur qui couche avec qui. Rares sont ceux qui argumentent leur choix

Je te rejoins totalement!!
jamais sans mes chiens!!!
 
Avatar de l’utilisateur
husky12
Setterman
Setterman
Messages : 259
Inscription : 23 nov. 2008 19:03
age : 35
Affixe : Lylie des forêts corréziennes
localisation : Rouergue

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 20:52

Bonsoir à tous,

non mais je voulais connaître et partager vos avis sur cette saillie car pour tout vous dire, j'ai effectué une réservation pour un chiot femelle sur cette portée faite par JM Sourie des forêts correziennes, voilà c'est tout...
Ce n'est donc pas ma chienne...
Merci encore
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 21:11

J'ai eu l'occasion de chasser avec une fille d'une soeur d'Elite : un beau potentiel ! Un peu petit en gabarit mais coté chasse, c'est posé, methodique et un bon nez..Coté Elvis, si Jean Michel Sourie le reprend c'est qu'il lui avait apporté une entière satisfaction.
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

02 avr. 2015 21:16

Dis toi que si mr sourie jm fait cette saillie , lui doit savoir, meme si je le connais pas personnellement, il est un grand pro, et il a toujours de bon chien il semble :D
 
geo
Setterman
Setterman
Messages : 273
Inscription : 26 mai 2010 23:16
age : 40
Affixe : Elevage du laurier vert
localisation : 16 300

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

24 avr. 2015 09:42

Bonjour à tous;

l'écho a été faite mardi Fun est bien gestante suite des événements vers le 20 mai !
Vive le sport !
 
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fieldman
Fieldman
Messages : 626
Inscription : 23 juil. 2007 11:21
age : 56
Affixe : De la Battue en Landes
localisation : Vendays Montalivet (33)
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

24 avr. 2015 10:48

Bonjour,
Comme l'avait laissé entendre Dominique,
nous avons également fait saillir Anjie par EPO du Gourg d'Enfer le 6 avril dernier.
Après celle faite avec Chippy (demi-sœur d'Anjie), cela va nous donner des petits dont seulement 1/4 des origines sera différente.
Le but : rester dans la configuration de chiens chasseurs, équilibrés, entreprenants et endurants.
En tout cas, Anjie m'a déjà donné Fun de la Battue en Landes qui est devenue Championne Internationale de Travail et Championne de Gibier Sauvage (en Montagne et sur Bécasses) ainsi que ses frères et sœurs super chiens de chasse.
Pour avoir concouru sur Bécasses contre Arbia, la mère d'EPO, j'aurais bien aimé l'avoir au chenil cette petite bombe , et Ch GQ Miro, le père d'EPO, a produit des chiens super chasseurs que ce soit chez J-M Sourie que chez G. Lambel. D'ailleurs toute la portée d'EPO est du même calibre, et le frère de Miro est également Champion de Grande Quête tandis que leur frère espagnol (même père, même mère), Dendaberri Jaï, est vice-champion d'Europe sur Bécasses, multi-sélectionné pour l'Espagne en équipe nationale sur Bécasses et en Montagne et père du vainqueur du derby Espagnol 2015. Que des palmarès sur des oiseaux de vérité !
Si ça, ce n'est pas de l'homogénéité !
Il me tarde de voir évoluer ces 2 portées
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

24 avr. 2015 11:19

pour ma part un projet avait été pensé mais pour divers raisons il ne se fera pas :-?

mais celui-ci verra le jour au moment opportin :D


amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1399
Inscription : 22 mai 2009 14:30
age : 30
Affixe : de la melee au bois
localisation : pessac

Re: Quels projets de portées pour fin 2014 début 2015?

30 avr. 2015 09:26

bonjour
voici mon projet de saillie pour cette année.
La passion du setter anglais.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12