Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
MARC LL
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 194
Inscription : 24 juin 2007 12:08
age : 62
Affixe : BOIS DE LAFEUILLARDE
localisation : MANCHE

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 09:51

palou15 a écrit :
D' accord avec toi Belle15, j' aimerai que tous ceux qui ont fait des saillies avec des chiens italiens nous racontent leurs problèmes, leurs grandes désillusions, et j' en connais.......mais ceux la on ne les entend jamais, par contre les quelques exceptions qui ont eu de la chance, oui elles en parlent. Aprés je ne parle pas des él.eveurs pro, qui eux mettent toutes leur chances de leur coté. Allez restons Francais...

l'élevage n'est pas mathématique ,mon expérience en matière de chiens italiens m'a conduit a l'abandon des fields .un premier achat de deux chiots ( male/femelle) sur deux lices différentes fils de FRANCINI JEFF ,la visite sur place avait était très révélatrice et si je n'avais pas fait 1800 klms je penses que je serais reparti comme j'étais venue;au final une chienne dysplasique et un male faux arreteur.Plus tard l'achat d'un sujet de deux ans répute prometteur acheté par l'intermédiaire d'un pro ,consanguin sur NOMAR fut un fiasco financier,sportif et repro.
en ce qui me concerne je penses qu'il faut etre très bien introduit dans ce milieu pour jouer gagnant ,et ne pas oublier que le plus important ce sont les femelles !!!!Pour conclure une seule solution de sincérité le test ADN et la nous aurions peut etre beaucoup de surprises.UNE QUESTION A SE POSER EST IL BEAUCOUP UTILISE DANS SON PAYS ET QUELLES SONT LES RAISONS DE SA PRESENCE EN FRANCE.
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 10:57

belle15 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'on a aussi bien en FRANCE ,et je trouve dommage d'aller chercher chez nos voisins transalpin ce qu'on peut trouver ici en FRANCE. ça reste pour l'instant mon point de vu. De plus lorsqu'on vois le sacrifice financier que certains propriétaire Français mette dans leurs étalons,et que certains de leur amis prefere aller chercher un chien ITALIEN parceque c'est plus tendance,je trouve cela dommage.


J'attends donc avec impatience que tu me donnes le nom du ou des chiens (puisque, je te cite : "on a aussi bien en France") qui ont 9 CACIT, 5 CACT, 28 EXC, le prix d'Excellence et le titre de champion d'Europe.... le tout en GRANDE QUÊTE bien sûr !!!!
J'attends, et avec impatience même !!!!

A un moment, faut arrêter de tomber de pareilles salades !!!!!

Parce que si on avait de tel chien en France, il n'y aurait pas de peu sang italien dans le pédigrée de nos poilus, et jusqu'à preuve du contraire...........
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 11:03

palou15 a écrit :
D' accord avec toi Belle15, j' aimerai que tous ceux qui ont fait des saillies avec des chiens italiens nous racontent leurs problèmes, leurs grandes désillusions, et j' en connais.......mais ceux la on ne les entend jamais, par contre les quelques exceptions qui ont eu de la chance, oui elles en parlent. Aprés je ne parle pas des él.eveurs pro, qui eux mettent toutes leur chances de leur coté. Allez restons Francais...



Et ceux qui ont les mêmes désillusions avec des étalons "français", tu veux pas qu'ils te parlent de leurs problèmes de dysplasie, prognathisme, de manque de taille, etc..... ?
Parce qu'il y en a un paquet aussi !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 11:34

on a quand même des étalons ch gq en france certes avec pas autant de récompenses mais champion quand même - boy des collines de l'izard ,cobalt du mas d'eyraud, figo du hameau des neiges,espejo du baralan,emperio armani tant qu'a prendre des risques pourquoi pas avec eux .
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Fieldman
Fieldman
Messages : 718
Inscription : 28 mai 2013 09:19
age : 57
Affixe : De kaketon
localisation : basses alpes

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 12:17

Il est vrai que les chiens que tu cites sont de grands chiens ,et leurs origines de 70a80 pour-cent italiennes.perso ça m'interpelle. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 12:53

belle15 a écrit :
Pour ma part je pense qu'on a aussi bien en FRANCE ,et je trouve dommage d'aller chercher chez nos voisins transalpin ce qu'on peut trouver ici en FRANCE. ça reste pour l'instant mon point de vu. De plus lorsqu'on vois le sacrifice financier que certains propriétaire Français mette dans leurs étalons,et que certains de leur amis prefere aller chercher un chien ITALIEN parceque c'est plus tendance,je trouve cela dommage.


Je suis assez d'accord avec toi !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 12:55

David12 a écrit :

J'attends donc avec impatience que tu me donnes le nom du ou des chiens (puisque, je te cite : "on a aussi bien en France") qui ont 9 CACIT, 5 CACT, 28 EXC, le prix d'Excellence et le titre de champion d'Europe.... le tout en GRANDE QUÊTE bien sûr !!!!
J'attends, et avec impatience même !!!!



Combien de fois a t'il été présenté pour faire le ratio nombre de présentations/classements qui est à mes yeux le plus important ...
 
Avatar de l’utilisateur
balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1399
Inscription : 22 mai 2009 14:30
age : 30
Affixe : de la melee au bois
localisation : pessac

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 12:57

je c est pas si c est NOTALA qui fait debat ou si le principe de prendre un etalon italien qui dérange
mais la derniere question de setterland est tres interresante :!:
La passion du setter anglais.
 
Bernal Julien
Fieldman
Fieldman
Messages : 603
Inscription : 05 déc. 2013 13:02
age : 36
Affixe : des bois du causse noir
localisation : aveyron
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 13:05

Toutes vos réponses sont extrèment intérressantes et chacun à de bons arguments une chose est certaine personne n'a entierement raison et personne n'a entièrement tort il est sur que d'avoir un tel chien à 45 min de la maison disponible à tout moment pour la saillie est tout de même un argument valable surtout que le papier correpond à ce que David recherche en fonction des deux femelles citées sotir du courant de sang de fierro et retrouver une cosanguinité sur Sbranco et Gian ça a quand même de la gueule
 
Avatar de l’utilisateur
Oulala
Fieldman
Fieldman
Messages : 718
Inscription : 28 mai 2013 09:19
age : 57
Affixe : De kaketon
localisation : basses alpes

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 13:44

C'est grave de devoir justifier le palmarès d' un tel chien,il a été jugé par les plus grands juges d'Europe,sur tout les terrains d'europe,se frotter au plus grands chiens .Les it pour gagner il les a fait,les points pour être au classement aussi,ça me désole. :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1399
Inscription : 22 mai 2009 14:30
age : 30
Affixe : de la melee au bois
localisation : pessac

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 14:04

Bernal Julien a écrit :
Toutes vos réponses sont extrèment intérressantes et chacun à de bons arguments une chose est certaine personne n'a entierement raison et personne n'a entièrement tort il est sur que d'avoir un tel chien à 45 min de la maison disponible à tout moment pour la saillie est tout de même un argument valable surtout que le papier correpond à ce que David recherche en fonction des deux femelles citées sotir du courant de sang de fierro et retrouver une cosanguinité sur Sbranco et Gian ça a quand même de la gueule


+1 :cool:
La passion du setter anglais.
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 14:58

Bonjour,

Juste pour info, y-a-t-il un intéret particulier à sortir du courant de sang Fiero, ou est-ce juste par choix?

Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 17:08

Oulala a écrit :
C'est grave de devoir justifier le palmarès d' un tel chien,il a été jugé par les plus grands juges d'Europe,sur tout les terrains d'europe,se frotter au plus grands chiens .Les it pour gagner il les a fait,les points pour être au classement aussi,ça me désole. :sl:


+1 :wink:
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 18:55

David12 a écrit :
belle15 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'on a aussi bien en FRANCE ,et je trouve dommage d'aller chercher chez nos voisins transalpin ce qu'on peut trouver ici en FRANCE. ça reste pour l'instant mon point de vu. De plus lorsqu'on vois le sacrifice financier que certains propriétaire Français mette dans leurs étalons,et que certains de leur amis prefere aller chercher un chien ITALIEN parceque c'est plus tendance,je trouve cela dommage.


J'attends donc avec impatience que tu me donnes le nom du ou des chiens (puisque, je te cite : "on a aussi bien en France") qui ont 9 CACIT, 5 CACT, 28 EXC, le prix d'Excellence et le titre de champion d'Europe.... le tout en GRANDE QUÊTE bien sûr !!!!
J'attends, et avec impatience même !!!!

A un moment, faut arrêter de tomber de pareilles salades !!!!!

Parce que si on avait de tel chien en France, il n'y aurait pas de peu sang italien dans le pédigrée de nos poilus, et jusqu'à preuve du contraire...........

Toi tu es trop fort pour moi!
Combien de concours en grande quéte en Italie sur une saison? Et combien en FRANCE?
Avant de te faire passer pour la bible du setter anglais commence par élever et présenter et aprés on pourra discuter mino.
Pour ce qui est de ton choix pas de soucis,mais évite à chacune de tes conversation d'agresser la compagnie parce que ça peut vite me taper sur les nerfs ok!
On va suivre de pres ta future progéniture et on en rediscute dans 2 ans ok!
Je te souhaite néanmoins bonne chance,car tes chiens doivent le mériter bien plus que toi!
Trialer
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 19:35

pour un chien italien ,a papier de surcroit il fait beaucoup parler de lui , aller les gars ,du courage de la passion ,et de l espoir pour nos futures portée ; le choix des uns n est pas forcement celui des autres , simplement respectons ce qui croit et qui reve ,de chiens meilleurs . c est la l essentiel
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 19:41

ness a écrit :
pour un chien italien ,a papier de surcroit il fait beaucoup parler de lui , aller les gars ,du courage de la passion ,et de l espoir pour nos futures portée ; le choix des uns n est pas forcement celui des autres , simplement respectons ce qui croit et qui reve ,de chiens meilleurs . c est la l essentiel

Tu a raison :D
Je me suis emporté mais ce n'est pas le chien qui m'agace :wink:
Trialer
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 20:01

belle15 a écrit :
David12 a écrit :
belle15 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'on a aussi bien en FRANCE ,et je trouve dommage d'aller chercher chez nos voisins transalpin ce qu'on peut trouver ici en FRANCE. ça reste pour l'instant mon point de vu. De plus lorsqu'on vois le sacrifice financier que certains propriétaire Français mette dans leurs étalons,et que certains de leur amis prefere aller chercher un chien ITALIEN parceque c'est plus tendance,je trouve cela dommage.


J'attends donc avec impatience que tu me donnes le nom du ou des chiens (puisque, je te cite : "on a aussi bien en France") qui ont 9 CACIT, 5 CACT, 28 EXC, le prix d'Excellence et le titre de champion d'Europe.... le tout en GRANDE QUÊTE bien sûr !!!!
J'attends, et avec impatience même !!!!

A un moment, faut arrêter de tomber de pareilles salades !!!!!

Parce que si on avait de tel chien en France, il n'y aurait pas de peu sang italien dans le pédigrée de nos poilus, et jusqu'à preuve du contraire...........

Toi tu es trop fort pour moi!
Combien de concours en grande quéte en Italie sur une saison? Et combien en FRANCE?
Avant de te faire passer pour la bible du setter anglais commence par élever et présenter et aprés on pourra discuter mino.
Pour ce qui est de ton choix pas de soucis,mais évite à chacune de tes conversation d'agresser la compagnie parce que ça peut vite me taper sur les nerfs ok!
On va suivre de pres ta future progéniture et on en rediscute dans 2 ans ok!
Je te souhaite néanmoins bonne chance,car tes chiens doivent le mériter bien plus que toi!


Pas de souci !!!
Mais ne te crois pas arrivé aux cieux parce que tu as eu 2 ou 3 finalistes des novices et 1 CAC sur bécassines, et quelques EXC sur cocottes, à part Gandie qui est excellente, j'ai vu bon nombres des chiens de ton affixe (sauf au printemps, pourquoi ?) et je ne crois pas que ta politique d'élevage te permette de critiquer des chiens comme Notala ou autres, mais continue à faire ta pub !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 20:13

Bon les gars je pense qu'il faut mettre de l'eau dans votre vin car je ne pense que se bouffer le nez pour des broutis va nous faire avancer ,chacun à son point de vue et je pense doit respecter celui de l'autre mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas ici comme ailleurs d'ailleurs ...
Pour ma part je reste sur mes convictions en espérant que ce soient les bonnes ,l'avenir cynophile me dira si j'ai eu raison ou tort ...
 
cedric 07
Fieldman
Fieldman
Messages : 491
Inscription : 24 déc. 2011 22:42
age : 29

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 20:15

C'est quand même désolant d'en arriver là par rapport à un post sur un étalon qui lui n'a rien demandé....
Ma trés petite expèrience cynophile me fait penser que chacun fait en fonction des chiens et chiennes qu'il a dans son chenil...
La vérité d'une portée qui a marché avec PAUL ( choix d'étalon compris ) ne le sera pas forcément avec la chienne de Pierre.
Donc calmez vous les gars on est sur un forum de passionnés, pas pour régler des comptes !!!
Libre à chacun de présenter dans tel ou telle discipline, et d'aller choisir l'étalon qui lui plaira tant que c'est pour faire naître des setters ,,bb,,
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 20:22

Il y a une grande différence entre un bon étalon, et un bon géniteur : un bon etalon est un chien champion, et un bon géniteur est un bon chien raceur.
Si le chien est champion de QG mais qu'il transmet comme une casserole, pas la peine de s'extasier. Le but d'une saillie est d'apporter ce qu'il manque à la lice et donc, ce qu'on retrouve chez le male. Ce ne sont pas les papiers qui apportent les qualités, mais le géniteur qui sera utilisé. Donc çà ne sert à rien de s'emerveiller devant des papiers si le chien n'est pas raceur.

Donc j'en reviens à ma question : comment transmet il ? et pour l'instant on n'en sait rien, surtout que la lice y joue pour beaucoup. Il faut donc que ce chien couvre pas mal de lice pour avoir une idée bien déterminée.. Et effectivement, il faudra que certaines personnes se lancent et payent peut etre les pots cassés. Dans le cas contraire, c'est la découverte en 1er d'un bon géniteur qui prendra de la valeur..

En attendant, de là, à accourrir pour faire une saillie... On a l'impression que c'est comme si c'était la SUPER PROMO du siecle..
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 20:42

mille dieu ça part en sucette la .....
j aime bien voir les produit que donne tel ou tel grand étalon italien espagnol etc , beaucoup sont déçu mais pk ? faut se poser les questions ...
Le mariage n a ps était bon a cause de la lice ? c est pour cela que le mettre sur plusieurs lices nous donnera toutes les réponses
A cause de l étalon ? il ne trace pas ses qualités mais ses Defaults....
La consanguinité n est pas bonne (ou fausse :wink: )
Apres ce que je ne comprend pas c est pourquoi le chasseur lambda de bécasses irai le chercher pour saillir sa chienne de chasse pratique qui n as pas les allures fields ( ah si pour vendre les chiots 650 ou 750 € c est vrai ) ,
par contre pour des amateurs de fields avec des lices qui en valent le coup la je comprend tout a fait mais une lice mini trialeur Printemps ...
Apres chacun ses choix faire une portée pour faire avancé ou pour vendre du chiots ????? :wink:
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 20:59

David12 a écrit :
belle15 a écrit :
David12 a écrit :
belle15 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'on a aussi bien en FRANCE ,et je trouve dommage d'aller chercher chez nos voisins transalpin ce qu'on peut trouver ici en FRANCE. ça reste pour l'instant mon point de vu. De plus lorsqu'on vois le sacrifice financier que certains propriétaire Français mette dans leurs étalons,et que certains de leur amis prefere aller chercher un chien ITALIEN parceque c'est plus tendance,je trouve cela dommage.


J'attends donc avec impatience que tu me donnes le nom du ou des chiens (puisque, je te cite : "on a aussi bien en France") qui ont 9 CACIT, 5 CACT, 28 EXC, le prix d'Excellence et le titre de champion d'Europe.... le tout en GRANDE QUÊTE bien sûr !!!!
J'attends, et avec impatience même !!!!

A un moment, faut arrêter de tomber de pareilles salades !!!!!

Parce que si on avait de tel chien en France, il n'y aurait pas de peu sang italien dans le pédigrée de nos poilus, et jusqu'à preuve du contraire...........

Toi tu es trop fort pour moi!
Combien de concours en grande quéte en Italie sur une saison? Et combien en FRANCE?
Avant de te faire passer pour la bible du setter anglais commence par élever et présenter et aprés on pourra discuter mino.
Pour ce qui est de ton choix pas de soucis,mais évite à chacune de tes conversation d'agresser la compagnie parce que ça peut vite me taper sur les nerfs ok!
On va suivre de pres ta future progéniture et on en rediscute dans 2 ans ok!
Je te souhaite néanmoins bonne chance,car tes chiens doivent le mériter bien plus que toi!


Pas de souci !!!
Mais ne te crois pas arrivé aux cieux parce que tu as eu 2 ou 3 finalistes des novices et 1 CAC sur bécassines, et quelques EXC sur cocottes, à part Gandie qui est excellente, j'ai vu bon nombres des chiens de ton affixe (sauf au printemps, pourquoi ?) et je ne crois pas que ta politique d'élevage te permette de critiquer des chiens comme Notala ou autres, mais continue à faire ta pub !!!!

MDR Tu mérite pas que je m'attarde sur ton post. Tu a fait un bel historique de mon modeste élevage! Par contre j'ai beau chercher sur chien de france et CUNCA et je ne te vois apparaitre à aucun endroit. Es ce normal?
gandie sera présente ce printemps et suis la de prés,car je vais suivre de prés les tiens si tu à les moyens d'en présenter!
Viens donc un jour te froter aux bécassines de 60 grammes dans nos biotopes et je viendrai me frotter sur tes perdrix de gazon! Allez je te laisse,car comme je te l'ai dit tu es trop fort pour moi,du moins sur le papier :wink:
Trialer
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 21:03

Et évite de dire que je critique NOTALA car je ne pense pas en avoir fait état. :-?
Trialer
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 21:21

cedric 07 a écrit :
Ma trés petite expèrience cynophile me fait penser que chacun fait en fonction des chiens et chiennes qu'il a dans son chenil...
La vérité d'une portée qui a marché avec PAUL ( choix d'étalon compris ) ne le sera pas forcément avec la chienne de Pierre. ,,bb,,

c'est bien là tout le problème :wink:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: NOTALA DELLA VECCHIA IRLANDA est en france

10 oct. 2014 22:16

Hum, notala est le sujet....a 1000 cailloux la saillie juste pour sortir des poilus chasseur et se faire plaisir j'en vois pas l'intérêt .ha sa le fait d'avoir un chiot de notala....
moi non plus je critique pas le chien mais as part le prendre pour ensuite faire du field...ou alors monter son elevage sur ce courant de sang?
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!