Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
 
FRED2B
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 78
Inscription : 04 avr. 2010 15:34
age : 39
Affixe : Val du Tav
localisation : Corse20250

A propos de Nolo del Zagnis 1

15 févr. 2015 18:05

Avez vous vu la vidéo " NoloAndalucia2015 " sur you tube ???
Un truc de fou !!
Des allures de folies. Et c'est mal filmé ..
 
argentia
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 18
Inscription : 08 déc. 2011 13:05
age : 40
Affixe : Argentia Mist
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

15 févr. 2015 18:35

Oui c'est impressionnant :D
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: Nolo del Zagnis

15 févr. 2015 18:37

Ca me dit que la video n est pas disponible
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

15 févr. 2015 18:42

Il existe un bouton partager .... mais certains ne le voient que rarement !!! :evil: :-?

ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: Nolo del Zagnis

15 févr. 2015 19:13

Merci blue :D
Il envoi nolo
 
FRED2B
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 78
Inscription : 04 avr. 2010 15:34
age : 39
Affixe : Val du Tav
localisation : Corse20250

Re: Nolo del Zagnis

15 févr. 2015 20:50

Blue a écrit :
Il existe un bouton partager .... mais certains ne le voient que rarement !!! :evil: :-?


Désolé Blue.
Je ne suis pas un as de l'informatique ....
Mais merci pour les autres ..
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

15 févr. 2015 21:03

Pas de souci...mémé est là ;hh;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
cedric 07
Fieldman
Fieldman
Messages : 491
Inscription : 24 déc. 2011 22:42
age : 29

Re: Nolo del Zagnis

16 févr. 2015 16:56

Pour envoyer il envoie et les résultats parlent pour lui !!!
http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... ple&a=2015
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

16 févr. 2015 21:16

VAMOS NOLITO !!!

Il est vraiement tres tres impressionnant , il enfile les cac it comme des perles !!!
A suivre en france dommage sue je ne puisse pas alle voir .
Mais je vais suivre avec beaucoup d attention , NOLO me rappel DAMIANO le printemps dernier 5 CACIT a la suite , je DIS RESPECT !!!
Felicitation aux chien et dresseur conducteur
 
tessier
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 189
Inscription : 02 déc. 2011 19:40
age : 45
Affixe : de l'Orée du Gerfaut
localisation : Indre et Loire
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

16 févr. 2015 22:23

Magnifique ! Le style a l'etat pur !
J'en ai la chair de poule !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
setbec
Setterman
Setterman
Messages : 279
Inscription : 03 août 2010 15:26
age : 49
Affixe : aux plaisirs bécassiers
localisation : lamarche sur saone

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 16:27

punaise quel cabot :D on en prend plein les yeux :cool: :cool:
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 18:24

aller un petit coup de gueule amical :wink: , on s'extasie sur des chiens étrangers on va faire 1000km pour faire une saillie en Italie ,Espagne ou autres alors que l'on a chez nous l'équivalent voire même mieux.
on des: cham - giono - imperio - espejo - figo - etc , pourquoi ne pas privilégier nos étalons ce qui mettra en avant notre élevage et fera progressé notre cheptel et de plus le traçabilité est au top enfin , comme dit le proverbe "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..... :mrgreen:
amoureux des chiens
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 19:21

pat47 a écrit :
aller un petit coup de gueule amical :wink: , on s'extasie sur des chiens étrangers on va faire 1000km pour faire une saillie en Italie ,Espagne ou autres alors que l'on a chez nous l'équivalent voire même mieux.
on des: cham - giono - imperio - espejo - figo - etc , pourquoi ne pas privilégier nos étalons ce qui mettra en avant notre élevage et fera progressé notre cheptel et de plus le traçabilité est au top enfin , comme dit le proverbe "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..... :mrgreen:

tout simplement pars que si tu a une portée a vendre de "nolo"sans garanti, et une portée d'un chien qui n'a rien fait et que dans le virtuel tu garantie au acheteur qui seront tous GQ tout le monde acheteront des "NOLO" c con mais c comme sa
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 19:27

vandas a écrit :
pat47 a écrit :
aller un petit coup de gueule amical :wink: , on s'extasie sur des chiens étrangers on va faire 1000km pour faire une saillie en Italie ,Espagne ou autres alors que l'on a chez nous l'équivalent voire même mieux.
on des: cham - giono - imperio - espejo - figo - etc , pourquoi ne pas privilégier nos étalons ce qui mettra en avant notre élevage et fera progressé notre cheptel et de plus le traçabilité est au top enfin , comme dit le proverbe "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..... :mrgreen:

tout simplement pars que si tu a une portée a vendre de "nolo"sans garanti, et une portée d'un chien qui n'a rien fait et que dans le virtuel tu garantie au acheteur qui seront tous GQ tout le monde acheteront des "NOLO" c con mais c comme sa


Là je ne suis pas d'accord Vanda, Pat cites des chiens Français qui ont un palmarès, pas mon toutou adoré..... Donc, entre des champions étrangers et des champions Français avec une lignée connue!!!

T'ain, ca fait xénophobe comme réponse...... :oops:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 20:28

Je viens de survoler son pedigree,et pour etre honéte je pense qu'il y à une erreur sinon faut m'expliquer comment deux géniteurs lemon peuvent produire un blue belton comme nolo :oops:
Trialer
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 20:29

a l'attention de cassaire
moi non plus je suis pas d'accord avec se qui est malgré tout la réalité mais je te le traduit autrement
a titre d'exemple
avec l’engouement d'un chien qui brille sur le papier par de super résultat de surcroît italien conduit par un grand dresseur italien et je peut t'en citer "kapo" "orio""picasso" "nosferatus" "linux" " rapace del sol"et les autres ,et une portée avec avec n' importe quel très bon chien français avec une lignée d'enfer qui reproduit de surcroît très bien , a l'annonce de la saillie tu aura peut être des réservations , a la naissance une demande principalement de femelle les mâles sa va traîner ,tu a meme des gens sur le forum qui te gratte le prix , qui te les font réserver mais qui ne donne pas suite avec des excuses bidon c t la parentaise
par contre les chiens italiens citer plus haut même sans avoir encore fait la déclaration de saillie tu a déjà tout vendu trois fois et sa c la réalité et du vécu

employer le mot xénophobe pour mes propos est très extrême et moyen , je trouve que tu pourrais modérer tes propos de plus je trouve ça insultant et n'a pas grand chose a faire chez moi
sa reste que de la discutions sur un forum avec des gens courtois et modéré qui exposent des idées bonnes pour les uns mauvaise pour les autres
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 20:29

Cassaire a écrit :
vandas a écrit :
pat47 a écrit :
aller un petit coup de gueule amical :wink: , on s'extasie sur des chiens étrangers on va faire 1000km pour faire une saillie en Italie ,Espagne ou autres alors que l'on a chez nous l'équivalent voire même mieux.
on des: cham - giono - imperio - espejo - figo - etc , pourquoi ne pas privilégier nos étalons ce qui mettra en avant notre élevage et fera progressé notre cheptel et de plus le traçabilité est au top enfin , comme dit le proverbe "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..... :mrgreen:

tout simplement pars que si tu a une portée a vendre de "nolo"sans garanti, et une portée d'un chien qui n'a rien fait et que dans le virtuel tu garantie au acheteur qui seront tous GQ tout le monde acheteront des "NOLO" c con mais c comme sa


Là je ne suis pas d'accord Vanda, Pat cites des chiens Français qui ont un palmarès, pas mon toutou adoré..... Donc, entre des champions étrangers et des champions Français avec une lignée connue!!!

T'ain, ca fait xénophobe comme réponse...... :oops:

non cassaire réaliste et comme ce chien n'a rien reproduit et les autres aussi a part "cham" pourquoi ne pas leurs donné une chance
pour ma part je ferais une saillie avec l'un d'eux dans pas longtemps :wink:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 21:27

pat47 a écrit :
Cassaire a écrit :
vandas a écrit :
pat47 a écrit :
aller un petit coup de gueule amical :wink: , on s'extasie sur des chiens étrangers on va faire 1000km pour faire une saillie en Italie ,Espagne ou autres alors que l'on a chez nous l'équivalent voire même mieux.
on des: cham - giono - imperio - espejo - figo - etc , pourquoi ne pas privilégier nos étalons ce qui mettra en avant notre élevage et fera progressé notre cheptel et de plus le traçabilité est au top enfin , comme dit le proverbe "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ..... :mrgreen:

tout simplement pars que si tu a une portée a vendre de "nolo"sans garanti, et une portée d'un chien qui n'a rien fait et que dans le virtuel tu garantie au acheteur qui seront tous GQ tout le monde acheteront des "NOLO" c con mais c comme sa


Là je ne suis pas d'accord Vanda, Pat cites des chiens Français qui ont un palmarès, pas mon toutou adoré..... Donc, entre des champions étrangers et des champions Français avec une lignée connue!!!

T'ain, ca fait xénophobe comme réponse...... :oops:

non cassaire réaliste et comme ce chien n'a rien reproduit et les autres aussi a part "cham" pourquoi ne pas leurs donné une chance
pour ma part je ferais une saillie avec l'un d'eux dans pas longtemps :wink:


J'ai rien contre les etalons francais citer , combien alligne des cacit rcacit a tour de bras comme nolo?

Pour ma pars , je pense qu'il doit y avoir une erreure sur la couleur de la robe de la mere de nolo .
Nolo a le test ADN .

En france nous avons quand meme des etalons avec de tres bonne lignee
Cham ,giono,esperjo,figo, emporio,edo,cobalt ... Ect tous ont une base de lignee italienne
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 22:55

vandas a écrit :
a l'attention de cassaire
moi non plus je suis pas d'accord avec se qui est malgré tout la réalité mais je te le traduit autrement
a titre d'exemple
avec l’engouement d'un chien qui brille sur le papier par de super résultat de surcroît italien conduit par un grand dresseur italien et je peut t'en citer "kapo" "orio""picasso" "nosferatus" "linux" " rapace del sol"et les autres ,et une portée avec avec n' importe quel très bon chien français avec une lignée d'enfer qui reproduit de surcroît très bien , a l'annonce de la saillie tu aura peut être des réservations , a la naissance une demande principalement de femelle les mâles sa va traîner ,tu a meme des gens sur le forum qui te gratte le prix , qui te les font réserver mais qui ne donne pas suite avec des excuses bidon c t la parentaise
par contre les chiens italiens citer plus haut même sans avoir encore fait la déclaration de saillie tu a déjà tout vendu trois fois et sa c la réalité et du vécu

employer le mot xénophobe pour mes propos est très extrême et moyen , je trouve que tu pourrais modérer tes propos de plus je trouve ça insultant et n'a pas grand chose a faire chez moi
sa reste que de la discutions sur un forum avec des gens courtois et modéré qui exposent des idées bonnes pour les uns mauvaise pour les autres


Vanda, lit bien et tu vas vite comprendre, quand je dis que la réponse fait un peu xénophobe, c'est de la mienne que je parle, car toi tu dis que c'est plus vendeur un chien étranger.

Ensuite encore une fois tu prends la mouche sans vraiment avoir compris, ni cherché à comprendre.... C'est pas grave, on t'aime quand même.

Pour ce qui est de Nolo, il n'y a pas longtemps j'avais rebondi sur un post en relevant l'aberration du pédigrès, qui semble t-il n'est pas une aberration, mais l'exception qui confirme la règle.... Ou une génération spontanée... Il parait que ça arrive dans certains chenils de certains pays.... Toujours est-il que la seule garantie que tu peux avoir, avec des chiens issus de ce genre de tripatouillage, c'est que le chien est bon, pour le reste il faut attendre qu'il est reproduit plusieurs fois, pour arriver à voir sa trace directe.
Dernière édition par cassaire le 17 févr. 2015 22:59, édité 1 fois.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

17 févr. 2015 22:55

david on ne vas polémiqué mais tu le sais aussi bien que moi quand dans certains concours les chiens italiens sont jugés par des juges italiens et grecs .... :!:
Juste une info démontrant certaines pratiques peu glorieuses je vous invite à aller sur le site d'émmanuel Bougeois et de lire l'article du vendredi 13 février ;il y en a qui manque pas d'air .... :wink:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

18 févr. 2015 00:23

david rivera a écrit :
Pour ma pars , je pense qu'il doit y avoir une erreure sur la couleur de la robe de la mere de nolo .
Nolo a le test ADN .

En ce qui concerne la couleur des parents, il n'y a pas d'erreur dans la déclaration. A lire sur des forums italiens où Zagni Libero explique qu'il n'y a pas de problème, que c'est arrivé plusieurs fois que deux blues donnent des lemon. Et il en profite pour mouiller son collègue Fabbri. Et oui, il n'a peur de rien le bonhomme :-? ...

En ce qui concerne l'ADN, il ne s'agit pas d'un test mais d'un dépôt. Nolo et son père on fait un dépôt d'ADN, mais il n'y a pas eu de test pour vérifier que l'un est le fils de l'autre. Par ailleurs il n'y a pas eu de dépôt d'ADN de la mère.
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: Nolo del Zagnis

18 févr. 2015 07:31

Tangor a écrit :
david rivera a écrit :
Pour ma pars , je pense qu'il doit y avoir une erreure sur la couleur de la robe de la mere de nolo .
Nolo a le test ADN .

En ce qui concerne la couleur des parents, il n'y a pas d'erreur dans la déclaration. A lire sur des forums italiens où Zagni Libero explique qu'il n'y a pas de problème, que c'est arrivé plusieurs fois que deux blues donnent des lemon. Et il en profite pour mouiller son collègue Fabbri. Et oui, il n'a peur de rien le bonhomme :-? ...

En ce qui concerne l'ADN, il ne s'agit pas d'un test mais d'un dépôt. Nolo et son père on fait un dépôt d'ADN, mais il n'y a pas eu de test pour vérifier que l'un est le fils de l'autre. Par ailleurs il n'y a pas eu de dépôt d'ADN de la mère.

Que deux blues donne des lemons ne pose aucun probléme pour moi puisque j'en est était témoin sur ma derniére portée! Mais que deux lemons donne naissance à un blue ,faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines //::
Pour ma part cela n'enléve pas les grandes qualitées du chien mais pour l'élevage,avec toutes ces incertitudes,pour moi cela devient redibitoire.
Trialer
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

18 févr. 2015 07:58

belle15 a écrit :
Que deux blues donne des lemons ne pose aucun probléme pour moi puisque j'en est était témoin sur ma derniére portée! Mais que deux lemons donne naissance à un blue ,faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines

Mes doigts ont fourché, il parle évidement de deux lemons qui donnent un blue.
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

18 févr. 2015 08:12

mon résonnement n'a pas pour but de glorifier la qualité de reproduction des chiens italiens au détriment des chiens français qui sont d’ailleurs presque tous italiens ,
je reste persuadé qu'un chien même moyen en field avec une ligné reproductrice et des qualités intrinsèque quelque soit sa nationalité sera supérieur a un chien exceptionnel mais unique représentant de sa mere et de son père ,
de plus la qualité de reproduction d'un chien n'a strictement rien a voir avec des classements en field ,par contre l’intérêt d'un eleveur de vendre

il faut avoir de la chance avec un chien pour faire un CAC ,"nolo" avec des allures d’exception doit obligatoirement etre très chasseur et intelligent pour faire autant de CAC et n'a rien a voir avec le hasard
pour le pseudo éleveur que je suis et que plein d'autre devraient etre j’aurai put faire un post lamentable dans les brèves de comptoir , dur réalité des demandes
 
Bernal Julien
Fieldman
Fieldman
Messages : 603
Inscription : 05 déc. 2013 13:02
age : 36
Affixe : des bois du causse noir
localisation : aveyron
Contact : Envoyer un message

Re: Nolo del Zagnis

18 févr. 2015 08:19

Certaine lignée Italienne sont utilisée alors que l'on sait pertinament que le grand champion était dysplasique et que certain de ses fils (dys A) produisent eux aussi des dysplasiques, il faut se mettre à la place du chasseur lambda qui fait l'effort de se payer un chien LOF avec tout l'espoir et la motivation qu'il peut porter à ce chiot et qui se retrouve avec un estropier ce n'est pas normal qu'aprés autant d'année de sélection de telle tares ressortent aussi facilement .Je suis d'accord que ces étalons Italiens font réver par leurs allures etc.. mais si on ne fait pas l'effort d'utiliser des champions français, il ne faudra pas s'étonner si plus aucun particulier n'investisse de fortunes sur un chien pour le classer en sachant qu'il ne sera pas utilisé
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8