Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

02 mai 2016 10:58

Salut à tous
Me sentant quand même un peux attaquer , je me dois de m'expliquer .
Pour JULIEN , je suis surpris de ce message .
nous avons discuté plusieurs fois au tel , tu était ok et j'ai même contacté Mr FRELAND 2 foies .
Quand tu a décidé de changer d'avis sur l étalon ,je t'ai dis que je n’étais plus intéressé et nous avons cessé d'en parler sans aucune tension ni engueulade et je t'ai même dis qu'ont se reverra avec plaisir devant une mousse pendant les fields .....
Pour l'urgence qui n'en est effectivement pas une , gispsy devait tomber en chaleur en mars , puis en avril et nous sommes en mai ....
Etoile JE TE CONTACTE EN MP .
A+JB
 
Avatar de l’utilisateur
setter22
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 15
Inscription : 06 févr. 2011 16:30
age : 24
Affixe : de la plume darmor
Contact : Envoyer un message

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

02 mai 2016 20:43

rien n etait fait on hesité encore et je t avai parler d horus deja . apres on ne va pas en faire tous un foin pour une histoire de saillie .
En ce qui concerne les chaleurs toi qui a elever et deja produit des chiens tu devrais savoir qu'on ne fais pas toujours ce qu'on veut sinon sa serai trop simple . ca va faire 7 mois que c'est derniere chaleur sont passer mais sa je ne controle pas mais apparement je maitrise pas le sujet a t ecouter .
je trouve que ton commentaire est un peu deplacer et comme dit dans le precedent message savoir ce qui est le mieux pour ma chienne pas la peine de sous entendre certain defaut ou aller les raconter alors que tu pas ma chienne certes tu connais sa genealogie mais point !
 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

03 mai 2016 15:23

N'oublies pas que j'ai fais reproduire sa mère 3 fois et que j'avais gardé 2 sœurs dans la portée .
En ce qui me concerne j'avais définitivement tourné la page sans être fâché et je suis surpris que ce soit toi qui remette ça sur le forum plus tard .
Pour ce qui est d'éventuelles défaut je n'ai rien sité ,ni nom de chien ou de propriétaire et j'ai mis , SELON MOI , ce n'est que mon avis et c'est tout a fais normale que chacuns ait un avis différent .
Maintenant , comme je te l ai dis je ne suis pas fâché car il n'y a aucune raison à cela .
si tu veux téléphones moi un soir car la en publique tu ne te fais pas de la pub .
A+JB
 
Victoire
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 154
Inscription : 01 juil. 2008 14:25

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

06 mai 2016 14:57

Bonjour
Sans soulever de polémique ,je voudrais dire à JBF qu'on ne critique pas un chien sans le connaître!!
Qu'on fasse de la pub! ou qu'on mette en avant un autre chien je le conçois et par ailleurs Greko est un excellent chien
Mais de quel droit peux tu te permettre de dire qu'Horus n'apportera rien? pour l'instant et pour ta culture personnelle !! il a fait 2 saillies qui ont généré
2 portées et je peux te dire qu'il a apporté!!!!!!!!!
Pour ta culture personnelle j'ajoute qu'il a été qualifié pour le PSS (donc pour ses allures ),qu'il termine 6e a l'échelle des valeurs pour sa 1ere saison de printemps et qu'il
est meme 1er si tu ramènes le nombre de classement au nombre de présentations!!!
D'autre part c'est un chien qui a de la branche et qui se fait remarquer meme sur le circuit printemps!
Eh oui il est beau CACIB et il est Bon CACT !!!!!!! et il n'y en a pas tant que ça!!!!!!!!!!
Alors réfléchi un peu avant de critiquer et en plus il ne s'agit pas de ta chienne alors s'il te plait ne choisi pas un étalon à la place du maitre de la lice et ne te dis pas Eleveur
mais garde un peu plus d'humilité!!!!!
Bonnes réflexions et bon we
 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

06 mai 2016 15:16

Vous commencé à me G....R .
C'est vous même qui avez cité un nom d'étalon et personnes ne savait si horus était le chien dont ont a parlé ou si entre temps julien en avait choisis un autre .
en ce qui me concerne ça fait 4 ans que je n'ai pas fait de chiots donc effectivement je ne me sent pas vraiment éleveur .
d'autre part relit avant de t'emballer je n'ai jamais dis qu'il n'apporterait RIEN ,
tu a mon tel toi aussi donc si tu veux tu peux m’appeler un soir (pas ce soir s'il te plais, 20 ans de mariage ).
maintenant je n'interviendrais plus sur ce poste .
a+jb
 
Victoire
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 154
Inscription : 01 juil. 2008 14:25

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

06 mai 2016 17:38

ok JB tu n'as éffectivement pas dis qu'il n'apporterait rien ! simplement qu'il n'apporterait pas les qualités de Greko que tu cherches à fixer sur la chienne! ::

Mais au dernier moment celui ne veut plus utiliser grecko et préfère un autre étalon qui selon moi n'apportera ce que je voulais améliorer sur cette chienne , donc je ne suis plus de l'aventure !!!

alors c'est différent et si c'est sincere alors accepte mes excuses
 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

06 mai 2016 18:37

évidement que j'accepte tes excuses car c'est bien trop bête de se prendre le choux pour une saillie alors qu'il il y tant de bon moment a passer avec nos cabots .
a+jb
 
Avatar de l’utilisateur
patrick13
Setterman
Setterman
Messages : 448
Inscription : 12 mars 2011 11:57
age : 61
Affixe : du Massif de l'Etoile
localisation : Provence
Contact : Envoyer un message

Re: GREKO DU SENTIER DES LUTINS

07 mai 2016 09:04

Ouf, tout est bien qui finit bien, j'avais mis mon caque sur la tête. ;;mdr;; ;;mdr;;