Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: zeus rajkal x elfe

13 nov. 2017 18:47

Avec le recul j'ai put me faire une idée de la première portée que j'ai réalisé avec cyclone du baralan
tous les chiens que sont parti chez des chasseurs, tous arrête et trouve des oiseaux aux dire de leurs propriétaire dans le lot un était field mais se n’était pas le but de son propriétaire, fin de l'histoire
pour la seconde avec « zeus rajkal « mon idée améliorer l'allure ?
Le choix « giono » ou « zeus »j'ai choisi « zeus » pour plein de raison
« kapo » grand racer a produit entre autre « besinos panthos »que je n'est pas vu courir mais si il a été champion d’Europe il devait avoir un minimum de qualités
ce chien a peux saillie mais a produit trois champion de grande quette « vorras » ciano » « cielo » aux allures irréprochable père de « zeus rajkal »
j'ai quand même tenu a donner un suivi a mon post ,
après avoir garder 4 chiots qui n'ont pas été retenu par les acheteurs
je les faisait courir avant le début de la chasse a la palombe qui me prenait trop de temps pour pouvoir m'occuper des chiots
je vient de les refaire courir et a mon très grand étonnement les 4 ont le port de tête l’énergie que j'avais vue dans« cielo sirtouf » en video sur généalogie que je n'avais pas trouver dans la saillie précédente avec « cyclone du baralan »
je n'est aucun intérêt dans ce chien mais je croit qu'il faudra s'y intéresser fortement pour améliorer les qualités d'une lice ,
au départ tout le monde croit dans le choix qu'ils ont fait ,mais le resultat n'est pas toujours a la hauteur des espérances que ont pensaient trouver
pour mon cas "zeus rajkal" a été un excellent choix
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: zeus rajkal x elfe

13 nov. 2017 23:05

rectification "besinos panthos" a bien produit "vorras" "cielo" "ciro" au lieu de "ciano"
bien qu' ayant peu saillie "ciro" a deja produit deux chiens champion de GQ avec une chienne n'ayant pas un très gros papier comme quoi ca ne fait pas tout ,
tout les "kapo" ne reproduise pas systématiquement le choix de la ligné ,le bon mariage ,la chance a vraiment une grande importance
 
Avatar de l’utilisateur
francke
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 25
Inscription : 16 mai 2017 11:28
age : 63
Affixe : de la dame des bois
localisation : cestas

Re: zeus rajkal x elfe

16 nov. 2017 22:30

Bonsoir vandas ,
mon ami Gérard avec qui je chasse souvent vient de m'envoyer la photo de Nino qu'il a récupéré chez toi aujourd'hui et j'aurai donc le plaisir de le faire courir avec ma dernière recrue qui s'appelle Nina de Cazaous!! drôle de coincidence !!
Nous avons beaucoup de bécasses en ce moment chez nous je te souhaite un bon séjour en Bretagne . bec2 bec1 ;;t;;
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: zeus rajkal x elfe

17 nov. 2017 18:32

francke a écrit :
Bonsoir vandas ,
mon ami Gérard avec qui je chasse souvent vient de m'envoyer la photo de Nino qu'il a récupéré chez toi aujourd'hui et j'aurai donc le plaisir de le faire courir avec ma dernière recrue qui s'appelle Nina de Cazaous!! drôle de coincidence !!
Nous avons beaucoup de bécasses en ce moment chez nous je te souhaite un bon séjour en Bretagne . bec2 bec1 ;;t;;

cousin cousine ,j'espere que gerard sera satisfait des futures prestation du sujet "nino"
ils sont nées un peut tard pour la saison ,il faut faire avec ,ils seront grand pour la prochaine