ailes et pattes cassées , ça n'a pas d'importance . 
pour les taches de sang , c'est pareil , on lave . mais le mieux c'est d'eviter le plus possible les ecoulements. c'est pour ça que je fais mettre un bout de sopalin dans le bec , ça evite que les liquides passent par le bec et sallissent le poitrail . 
bon ! quand le sang a sècher et fait une grosse plaque qui colle un gros paquet de plumes , ça devient plus compliqué d'avoir un resultat potable .

joli travail
  joli travail 

c'est vraiment un truc qu'il me plairait d'apprendre ça !!
  c'est vraiment un truc qu'il me plairait d'apprendre ça !! 
 Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

...mais là a mon avis il y va vraiment doucement  ! en repoussant jusqu'aux extremités t'as vu pour les ailes ? on vois bien comment il fait. ensuite on dirait qu'il cure les os pour les ouater et les renfiler ... Ce doit être le même principe
 ...mais là a mon avis il y va vraiment doucement  ! en repoussant jusqu'aux extremités t'as vu pour les ailes ? on vois bien comment il fait. ensuite on dirait qu'il cure les os pour les ouater et les renfiler ... Ce doit être le même principe  

. Félicitaions Swoop et merci pour le diaporama, je n'avais jamais vu auparavant comment on naturalisait un oiseau. Au début je voilais naturaliser ma toute 1ère bécasse puis finalement elle terminera dans mon ventre
 . Félicitaions Swoop et merci pour le diaporama, je n'avais jamais vu auparavant comment on naturalisait un oiseau. Au début je voilais naturaliser ma toute 1ère bécasse puis finalement elle terminera dans mon ventre