quand je parle du forum autour de moi ,les gens sont scotchés par ce que j'en raconte !!!! nous sommes si loin du virtuel , du net basique .... la convivialité , le partage et la vraie vie y sont présents
les vrais gens y sont nombreux et les vraies rencontres si belles
il y a tant de belles histoires qui sont passées par ici ......
et j'aimerais en conter une à ceux qui sont arrivés après 2006
: un jour, loin de chez vous un accident vous enlève votre compagnon chéri , et toute une équipe se mobilise devant son écran , pour vous soutenir par tél , et envisage même de se cotiser pour vous aider à retrouver un chiot dès votre retour .............des gens que vous ne connaissez que par des pseudos
et un eleveur vous offre un chien ........Apy rentre dans ma vie et le chagrin s"amenuise ,
c'est aussi ça le forum !!!! des actes formidables et des êtres généreux à qui je ne dirais jamais assez merci
même si la vie m'éloigne un peu de cette famille en ce moment , le lien est intact , il reste fort et précieux pour moi
Mireille a lançé une aventure qui est unique , ce forum est une réussite qui nécessite beaucoup de travail , de temps , de patience
elle est le pilier de cet édifice , je lui dois beaucoup et lui dis un immense MERCI