Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10394
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

30 mai 2012 14:44

je ne te dis pas cela Hervé ... (note toutefois que je ne suis pas du tout ce "membre")

je te parle de l’accès à l'administration et de l'outil de diffusion :wink:

Quand au résultats qui seraient présents sur le site ? ... il ont été publiés je crois pas forcement par les "nouveaux" quand aux résultats donnés ici sur BB ?

Je pense que seuls les résultats donnés par les juges aux membres du comité comptent non ? et a priori ..ils ne seraient pas tombés dans la bonne machine :mrgreen: ... :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

30 mai 2012 14:53

C'est à l'organisateur de fournir l'ensemble des résultats de la NE, et puis tout le monde n'est pas pointu dans la gestion/mise à jour de site web, sans compter récupère les informations concernant les comptes d'administration (même si à mon avis, il doit être possible de passer outre, je suis pas sur que le CSA est une maintenance préventive concernant la sécurité du site.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10394
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

30 mai 2012 14:56

Enfin !! un SAINT qui est assez aimable pour autoriser un flottement :mrgreen:
MAIS ? mais je remarque que..c'est un GOUDRON !! :mrgreen: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

30 mai 2012 15:14

En voilà une vraie question :wink:
Daniel l'a posé dans un autre sujet :wink:

daniel a écrit :
Avant la NE 2013,il y a beaucoup de questios à se poser !!!!!
Toutes les epreuves organisées par Mr MADELIN :
Coupe de France des novices,Epreuves de printemps ....etc sick
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
picasso
Fieldman
Fieldman
Messages : 480
Inscription : 24 juil. 2007 20:55
age : 90
Affixe : picasso
localisation : france

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

30 mai 2012 15:42

Le club continue t'il sous le principe du bénévolat ou bien délègue t'il le travail à un secrétariat administratif comme par le passé ???
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

30 mai 2012 18:58

Il y a un communiqué sur le site du cas (actualités), demandant la patience pour le communiqué officiel. Wait and see ;;elm;; :wink:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
palou15
Fieldman
Fieldman
Messages : 473
Inscription : 08 août 2011 21:37
age : 66
Affixe : de la coum aux belles
localisation : Hautes Pyrenees
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

31 mai 2012 09:06

Une fois de plus, qui dit elections dit critiques de tout bord !!! Arrétons de tout critiquer, laissons les nouveaux travailler.Moi je ne les connais pas, et nous jugerons après. Parenthése, je suis pour un non renouvellement des sortants, ça aurait le mérite d' apporter du sang neuf tous les trois ans, donc des idées nouvelles.
Ce que je souhaite c' est que l' on remette le Setter au centre des débats en vue de valoriser encore le chien et pour cela on a besoin des professionnels (ils sont présents), de juges qui ne jugent que le chien .....et surtout d' amateurs. Combien d' amateurs détiennent des setters qui sont de vrais petites merveilles et que l' on ne verra jamais en concours? Et donc, que faire pour les amener sur les concours ? Les T.A.N dans la formule actuelle ou relookés, les confirmations avec le standard et pourquoi pas le TAN, une façon d' amener les amateurs et de détecter les vrais bons chiens, des concours "amateurs" de proximité à l' initiative du CSA pour chien de moins de 3 ans (à voir)toujours en vue de détecter les bons chiens .
Essayons nous d' avoir des idées voir des propositions et Blue pourra les faire remonter aux nouvelles instances du CSA.
On peut rêver non ?