Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Dark Dog Moto 2013

03 oct. 2013 11:14

Le dark dog moto tour (tour de france moto...)a investi le village depuis ce matin :wink:
Ils ne font que passer et se ravitailler, et sont partout sur nos petites routes ...

Mieux vaut faire gaffe en en promenant ma "white dog" quand le Dark dog tour se balade !!!

Cela dit ils sont trés respectueux des limitations de vitesses dans le village et sont fort sympa et courtois, merci les gars et bonne route , moment sympa avec les motards et l'organisation ce matin !! :wink:

moto.JPG
moto.JPG (123.96 Kio) Consulté 881 fois

Le lien vers leur site ::arrow:
http://www.moto-tour.com/
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

moumous29
Fieldman
Fieldman
Affixe : Fiero et Ilton

Re: Dark Dog Moto 2013

03 oct. 2013 12:42

Motards nous même ... quand les "bluebelboys" nous laissent du temps et que la tempête ne sévit pas sur la Bretagne..... je confirme (et merci Blue de le dire) les motards sont de plus en plus respectueux et nous essayons l'un comme l'autre de respecter les limitations et sommes attentifs à notre sécurité et celle des autres ..... pour que notre plaisir ne finisse jamais dans les larmes ....
. :roll: :roll: :roll: :wink:
Groupie des BlueBelBoys

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : christophe43

03 oct. 2013 13:29

La veille il était chez moi en haute loire, c'est une super manifestation. D'ailleurs la sécurité routière était partenaire de ce rallye moto l'année dernière. Alors VVVVVVVVVVVVVVVVVV les motards.

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

04 oct. 2013 17:39

;hh;; C'est plus ce que c'était les motards, je me souviens.... Une bande de Hell's Angels qui débarquaient et un village presque déserté qui sentait l'urine et la bière :D Nostalgie :roll: Je sais, je sors :arrow: :arrow:
Varois et fier de l'être....

moumous29
Fieldman
Fieldman

04 oct. 2013 18:48

Cassaire a écrit :
;hh;; C'est plus ce que c'était les motards, je me souviens.... Une bande de Hell's Angels qui débarquaient et un village presque déserté qui sentait l'urine et la bière :D Nostalgie :roll: Je sais, je sors :arrow: :arrow:

Avec les cheveux gras et les rillettes sous les bras !!!! non non ça n'a pas changé nous sommes exactement comme ça.... ;s; aussi!!!!!
Groupie des BlueBelBoys

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : christophe43

04 oct. 2013 22:04

Si tu parles des free wheels de Cunlhat ca se refait depuis trois ans sur Courpiere (63) toujours avec les "HElls" apparement avec le meme atmosphere dont tu nous parles.Pour ma part je suis plutot bol d'or.

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

06 oct. 2013 09:11

christophe43 a écrit :
Si tu parles des free wheels de Cunlhat ca se refait depuis trois ans sur Courpiere (63) toujours avec les "HElls" apparement avec le meme atmosphere dont tu nous parles.Pour ma part je suis plutot bol d'or.

Je suis aussi plutôt bol, mais j'aime tout dans la moto, du trial à la vitesse en passant par les concentrations de vieillles (aïe ça j'aurai pas due) de moderne, d'Harley.....
Varois et fier de l'être....

moumous29
Fieldman
Fieldman

06 oct. 2013 09:48

Nous on avait toujours révé d'une harley ... on s'est fait cette petite folie depuis 3 ans- maintenant qu'on est des vieux et avant que notre salaire diminue de moitié à la retraitr- avec une héritage pour Philippe et dyna low rider pour moi ....du bonheur ....
Groupie des BlueBelBoys