Bonne année et surtout bonne santé à tous les membres du forum bluebelton ! Que tous vos projets et toutes vos actions soient une réussite durant tout 2014. Avec déjà la santé , nous réussirons tout ce que nous entreprendrons .
Bonne année à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches pleins de bonheur,santé et prospérité pour 2014,ainsi que de grosses caresses à tous nos compagnons
.......... Merci Sir Edward Laverack TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
Bonne année à vous tous. Qu'elle soit bénéfique pour chacun d'entre vous et qu'elle vous apporte santé, joie et bonheurs multiples (Titre CH, CAC, EX par exemple...) Encore merci à tous les forumeurs et vive 2014.
Je souhaite moi aussi une très bonne année 2014 à tous les membres du forum. Petite dédicace spéciale à tous ceux qui tiennent la boutique, et dieu sait que c'est pas toujours simple et que cela demande du travail... Bises à la Taulière
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
Je vous souhaite une excellent année à venir pour vous et vos proches. Que 2014 soit synonyme de joies, de santé et de prospérité et puisse réaliser vos rêves.