Salut,
La base a 7 ans, a de plus en plus de visiteurs, de plus en plus de races, etc...
Il est temps de formaliser les choses et d'assurer la pérennité du boulot fourni par tout le monde.
De plus un club de race X discute avec moi pour utiliser la base. Je pense que la garantie de stabilité passe par la création d'une association qui louerait le serveur. Comme ça, si pour une raison ou une autre je ne suis plus en état de continuer ou de payer le serveur, toutes les bases de données continueront à tourner. Pour info, il y a un deuxième club Y qui discute aussi mais ça se fait bien plus simplement !
1) Donnez-moi votre avis là-dessus !
2) Il faudrait que vous me donniez des idées sur les statuts et les particularités que vous y mettriez (si l'idée d'association vous convient).
3) Autant je discute avec le club de race X pour la partie technique, autant je ne souhaite plus discuter des points contractuels ou autres (d'ailleurs pourquoi un contrat, il fera partie de l'association et on en parle plus). Si une bonne âme veut bien prendre la suite des discussions avec le club X !
Merci à tous !
J'aimerai avancer rapidement pour que nous gardions la main dans les différentes discussions.