Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

25 juin 2021 10:17

Le 25 juin 2003, Blue notre admin en chef mettait en ligne sur un serveur la première mouture de Blue Belton, elle fût suivie de plusieurs autres versions... Le 26 juin 2003, les premiers posts étaient écrits. En fouillant un peu, j'ai trouvé un post ou Blue répondait à Christo, 20 ans, ça n'arrivera jamais!!! Peut être! mais tout de même qu'elle aventure! Une vraie mine d'or! Encore aujourd'hui en saison de chasse, il y a du monde. Une portée et on vient l'inscrire ici, un problème, vite Blue Belton.
Les réseaux sociaux ont eu raison des forums. Nous sommes quelques un a résister. Blue Belton malgré, une image de marque plutôt négative chez les pro du SA, le club... Et bien le forum est toujours là. Tout simplement car peut-être ici pas d'élitisme, pas de clientélisme, pas de prise de tête ni de sermons.

Aujourd'hui, je voudrais mettre en avant Blue et aussi Marc, Marc qui est un fidèle du début, le dernier. Puis tous ceux (les anciens)Jojo, Diwal, Patrick, qui passent nous faire un coucou, raconter une histoire, donner un conseil. Ceux que l'on ne voit pas, mais qui sont présents pour aider Blue dans toutes les tâches obscures de maintenance du serveur. Moi j'ai trouvé Le forum en cherchant des conseils sur les SA. en 2012 depuis je suis ici.

Alors à vous tous BON ANNIVERSAIRE.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

25 juin 2021 17:07

Un très bon ani au forum et surtout un énorme merci à Blue, Mireille sans toi sans cette superbe idée les setters ne seraient pas les même et que dire des personnes ainsi croisées qui au fil du temps sont devenu des amis sur qui tu peux demander n'importe quel conseil n'est ce pas Blandine et Christian il y a encore quelques jours... ,,bb,,
Pi tout les autres, les Greg,Bastien,Mab,Cath,jrf,Jcc..mon Jojo34 que je ne connaissais pas du tout qui dans sa jeunesse était ici à l'ecole puis et retourné faire sa vie dans l'Hérault. Je me demande comment serait la vie sans toi ;;mdr;;
C'est vrais qu'on se croise d'avantage sur les réseaux. Bon c pas le même délire non plus et le forum même si on se marre bien c'est tout de même du serieux.
En tout cas un grand merci à toi Mireille quel boulot effectué durant ces années pour juste une seule chose l'amour des setters et au combien je te comprends la foraine à 10 piges 10 ans d'amour un regard destructeur qui cependant blanchit doucement en attendant tout prochainement la futur recrue qui aura un surnom taillé pour elle "l'indienne"
Que dire de plus que des merci merci merci.... et des salut à toi et miss Blue ainsi qu' a toutes et tous
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Julien38080
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 41
Inscription : 22 févr. 2021 14:13
age : 37
Affixe : De la combe de Bonnard
localisation : Rhône-Alpes

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

26 juin 2021 14:47

Bon anniversaire au forum et Merci a Blue pour la création et a tous ceux qui font en sorte qu'il perdure
 
Avatar de l’utilisateur
pepsi
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2006 16:10

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

26 juin 2021 14:55

avec un jour de retard je souhaite un excellent anniversaire au forum!!

je l'avais découvert en 2006, on avait à ce moment une setter bluebelton Pepsi dite la Peste; je n'ai pas posté longtemps car malheureusement Pepsi est morte prématurément peu de temps après...et cela a été très douloureux..
j'avais adoré l'état d'esprit et l'humour qui régnaient sur ce forum, ainsi que les bons conseils, les photos!! j'y retourne d'ailleurs, rarement certes, mais régulièrement, en sous- marin bien sur, n'ayant plus de setter!! j'ai vu grandir , vieillir et partir vos compagnons , des petits nouveaux arriver!!! et je suis toujours aussi fan de setters!!

une petite rescapée de la spa, croisée drathaar avait remplacé notre Pepsi; tout son contraire, super gentille avec nous comme Pepsi mais pas rigolote, voire ronchonne, pas joueuse mais hyper attachée à son maitre; nous venons de la perdre d'une crise cardiaque à l'aube de ses 13 ans. cela ravive les souvenirs !!

je remercie encore Blue à l'origine de ce forum , j'adorais le look aristocratique de Mr le Baron et Mme la Duchesse et l'impertinence du petit trublion Blue et garde un souvenir ému de Twister qui était très présent à l'époque et dont le chien était le demi frère de notre Peste!!! merci également à ceux qui font en sorte que ce forum perdure!!!
 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

26 juin 2021 17:26

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !
Longue vie à ce forum !
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

26 juin 2021 20:21

Christian, punaise c'est vrai qu'on vieillit ;;mdr;;
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

27 juin 2021 10:30

Marc a écrit :
Christian, punaise c'est vrai qu'on vieillit ;;mdr;;


Tu te rends compte que tu es une antiquité!!! ;;mdr;; ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
lapos michel
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 14 mars 2012 16:03
age : 81
Affixe : pancho dan yo jules
localisation : près des vagues landes

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

27 juin 2021 11:02

Merci à celles et à ceux qui ont créé et animent ce forum,sur lequel je viens et reviens tous les jours,même si je ne participe que très peu.Puisse t-il perdurer encore très longtemps.Amitiés à vous toutes et à vous tous et particulièrement à notre admin,Mireille.
 
Avatar de l’utilisateur
Max64
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 22 juil. 2020 07:39
age : 29
Affixe : Patx dit Eïk
localisation : Anglet, EH

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

29 juin 2021 23:37

Joyeux Anniv BB !!!
Merci a tout ceux qui ont et qui contribueront a ce merveilleux forum !
Non an james vist caçaire ni pescaire de linha, crompor comes ni vinhos !
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1865
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

30 juin 2021 07:29

Très bon anniversaire, que ça dure encore longtemps ! !!
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: 18 ans, le forum a atteint l'âge de la majorité.

05 juil. 2021 23:15

un joyeux anniversaire au forum et a tous ces acteurs ! ;lo;
Que ce puit d'infos et de convivialité dure encore longtemps !
bise a toi Mimi :wink: