Le 25 juin 2003, Blue notre admin en chef mettait en ligne sur un serveur la première mouture de Blue Belton, elle fût suivie de plusieurs autres versions... Le 26 juin 2003, les premiers posts étaient écrits. En fouillant un peu, j'ai trouvé un post ou Blue répondait à Christo, 20 ans, ça n'arrivera jamais!!! Peut être! mais tout de même qu'elle aventure! Une vraie mine d'or! Encore aujourd'hui en saison de chasse, il y a du monde. Une portée et on vient l'inscrire ici, un problème, vite Blue Belton.
Les réseaux sociaux ont eu raison des forums. Nous sommes quelques un a résister. Blue Belton malgré, une image de marque plutôt négative chez les pro du SA, le club... Et bien le forum est toujours là. Tout simplement car peut-être ici pas d'élitisme, pas de clientélisme, pas de prise de tête ni de sermons.
Aujourd'hui, je voudrais mettre en avant Blue et aussi Marc, Marc qui est un fidèle du début, le dernier. Puis tous ceux (les anciens)Jojo, Diwal, Patrick, qui passent nous faire un coucou, raconter une histoire, donner un conseil. Ceux que l'on ne voit pas, mais qui sont présents pour aider Blue dans toutes les tâches obscures de maintenance du serveur. Moi j'ai trouvé Le forum en cherchant des conseils sur les SA. en 2012 depuis je suis ici.
Alors à vous tous BON ANNIVERSAIRE.