oui , le truc de chiens d'arrêts ,c'est avec papier.
Isa
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

voila !!! y z'ont peur de nous !!! les sans papiers tu vas voir qu'on va se retrouver dans l' ferry ! direction l' Angleterre 

pfuiiiiittttttttttt et moi suis là a attendre que la jojo's family se lève ... 

(J'ai d’ailleurs un Laurent34 qui pourra m'en être témoin !!)

coureur des bois a écrit :journée sympatique au salon de la chasse à st gely : plein d'exposants , plein de monde , une chaleur estivale , plein de belles armes , un jeune photographe(dont je n'ai pas retenu le nom) vraiment doué , les" sculptures magiques" d'oiseau de bois du setois Belmas, des toiles magnifiques du " maitre Pizon" de la galerie empeinte de J.L Vigué ( cette année à déplorer l'absence de Walter Arlot ....), et la rencontre de forumeur du coin ( le fameux Jojo , Laurent 34 et Olivier 81 si j ne me trompes ) bref , une super journée rdv le 22/06/12.....
en espérant parler davantage à la prochaine rencontre

coureur des bois a écrit :content de vous avoir rencontrer , c'est vrai qu'avec la fete des mères et la pluie , ils ont pas de bol . malheureusement , à l'image de la chasse francaise et surtout du sud , le cochon est roi et le petit gibier et les chiens d'arret sont un poil en retrait , dommage ....

coureur des bois a écrit :je te comprends tout à fait , le truc c'est que le cochon c'est le fond de chasse du sud ( pour les chasseurs et les fédés) et il ya un tel engouement que tout le monde ( ou presque) ne jure que par ca donc du coup on est un peu oublié....

jaffy a écrit :rv à st gely comme d'habitude![]()
sympa la meute de loups cette année je prépare l'apnet je ne manquerai pas le super spectacle de chevaux

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...