http://www.sudouest.fr/2012/08/25/les-c ... 1-2081.php
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Ben62 a écrit :c'est surement une procedure qui va durer si il ya un organismesprivé/public qui risquen d'etre incriminé.. dur dur en tous cas pour ce chasseur /propriétaire de cette meute de courant!!!! patience et bon courage a lui

Blue a écrit :Ben voyons...![]()
Nikitta , ton pavé scientifique est certes trés interressant , mais si tu veux venir aller dire bonjour aux propriétaires des chiens et aux agriculteurs qui ont été expropriés pour faire cette décharge..(elle est quand même à 4 km des lieux..) et tu leur tiens ce discours , il y a de grandes chances que tu prennes leur poing dans la gueule.

désolée pour toi et tes copains, mais c'est vrai que ça arrive encore ce genre de trucs
Blue a écrit ::sl: désolée pour toi et tes copains, mais c'est vrai que ça arrive encore ce genre de trucs![]()
Cela dit dans l'histoire malheureuse de ces chien, il faudra certainement s'attendre à un ''enfouissage " du dossier
cela de concerne que des chiens ...

pat47 a écrit :c'est bien la décharge peu continuer à polluer comme çà

. pour aller au bout de leurs idéaux ?ils ont recyclés !!et bu le reste de la marre ...ou sont les "escrologistes " dans tout ca ???

jojo34 a écrit :. pour aller au bout de leurs idéaux ?ils ont recyclés !!et bu le reste de la marre ...ou sont les "escrologistes " dans tout ca ???![]()