Je crois que l'on peut contacter tous les conducteurs GQ de façon exhaustive ( type mailing ) et leur expliquer qu'à chaque fois qu'ils partent à l'étranger, il faudrait qu'il nous communiquent les résultats de leur SA ( accompagné d'explications: intérêts pour les chiens : mise à jour de leur fiches ... ).
D'ailleurs, à propos de ces fiches "chiens" et des tableaux "résultats", on pourrait s'imaginer qu'un élément important manque : le conducteur ( peut être plus important que le nom des juges ??? )
idée pour un futur brain-storming : il pourrait être intéressant d'avoir une page "actualité" sur Setter-anglais.fr où il serait possible de reprendre des messages écrits par tel ou tel conducteur lorsqu'il nous envoie les résultats...
( Manu Bourgeois le fait sur son propre blog : http://www.emmanuelbourgeois-dresseur.c ... alites.php)
Il nous communiquerait en quelques mots ses impressions sur les conditions du concours, les chiens qu'il a vu, le comportement de ses propres chiens ... Mais bon, c'est autre chose dont on pourra reparler si tu souhaites un jour faire évoluer le site ...
Il connaissent tous Setter-Anglais.fr : ça doit pouvoir marcher ... Quitte à les relancer de temps en temps quand on voit que les résultats ne rentrent pas ( ils sont pratiquement tous sur facebook et sont souvent en contact avec le "monde cynophile" via ce média, même quand ils sont à l'étranger : Teulière, Bourgeois, Pianaro .... Et les autres )...
Pour les espagnols, les italiens ... Il faudrait que tes correspondants locaux leur explique l'intérêt.... Mais je pense qu'ils connaissent tous ( ou presque ) Setter-anglais.fr. ... Le problème : ils ne sont pas tous collés jours et nuits à leur ordinateurs !!!
On peut peut être impliquer les propriétaires ?
...Ceci étant dit : qui fait quoi ?
Perso : je pars le 08/03 jusqu'au 09/04. Si tu veux que je fasse quelque chose, il faut que ce soit dans la semaine qui suit.
PS : Je demande à Pierre Avellan s'il veut se prêter à l'exercice