Le Forum des passionnés de Setter Anglais

..Oui tout à fait ...du coup ? je resterais à la maisonune semaine de n' importe quoi et une pluie incessante de ricard

l’avantage  pour ma part ? c'est que je rentrais à pied  
 alros j’imagine a présent ...  

coureur des bois a écrit :idem , je la fait plus depuis 3 ans , ca a changéc et faut dire la vérité c'est vraiment "craignos" ! j'irais à celle de Céret si je peux (super bon esprit) en attendant de faire un jour , bayonne , dax ou vic ( tous ceux qui y sont allés sont unanimes )

vandas a écrit :coureur des bois a écrit :idem , je la fait plus depuis 3 ans , ca a changéc et faut dire la vérité c'est vraiment "craignos" ! j'irais à celle de Céret si je peux (super bon esprit) en attendant de faire un jour , bayonne , dax ou vic ( tous ceux qui y sont allés sont unanimes )
c vrais a bayonne dax mont de marsan ou vic ils ne boivent que de l'eau
Mon bonheur? le regard de mes setters...

coureur des bois a écrit :idem , je la fait plus depuis 3 ans , ca a changéc et faut dire la vérité c'est vraiment "craignos" ! j'irais à celle de Céret si je peux (super bon esprit) en attendant de faire un jour , bayonne , dax ou vic ( tous ceux qui y sont allés sont unanimes )

Blue a écrit :vandas a écrit :coureur des bois a écrit :idem , je la fait plus depuis 3 ans , ca a changéc et faut dire la vérité c'est vraiment "craignos" ! j'irais à celle de Céret si je peux (super bon esprit) en attendant de faire un jour , bayonne , dax ou vic ( tous ceux qui y sont allés sont unanimes )
c vrais a bayonne dax mont de marsan ou vic ils ne boivent que de l'eau
Je suis allée aux fêtes Bayonneet aussi la féria de Nîmes... au niveau ''liquide " et craignos il n'y a pas tellement de différence...

Mon bonheur? le regard de mes setters...
non non ...pas des perles ...Après tu vas pas dans les fêtes pour enfiler des perles non plus

et taper les copains...

gerald30 a écrit :moi je la fait depuis 25 ans , je vais à 4 ou 5 corridas et je me régale toujours autant...

deuxy a écrit :pour vous amusez sans que ce soit trop "craignos" allez faire un tour a parentis ou a st vincent de tyrosse et meme a soustons c'est plus petit mais bien plus sympa

coureur des bois a écrit :deuxy a écrit :pour vous amusez sans que ce soit trop "craignos" allez faire un tour a parentis ou a st vincent de tyrosse et meme a soustons c'est plus petit mais bien plus sympa
why not ?! je connais pas . ca tombe quand pour info ?