jojo34 a écrit :Voici donc le noms de7 Elus:
Madelin
Poujaud
Berthelot
Le Goff
Madiot
Maury
Julien
Voila !!
résultats partiel ....

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Voici donc le noms de7 Elus:
Madelin
Poujaud
Berthelot
Le Goff
Madiot
Maury
Julien
Voila !!
jojo34 a écrit :je sais bien ...Non Blue ce sont les résultats définitifs ..
Il manque plus que la nomination du président !
pierre-inf a écrit :La guerre des bacs à sable sera-t-elle enfin finie ???
Blue a écrit :Habemus papam![]()
Premiers échos de la composition du nouveau comité:
(sous réserves en attendant l'annonce officielle!!)
Président: Jean Yves Guillemjouan
Vices Présidents Sylvie Henoque / Bruno Maury
Tresorier: Vladimir Demarest
Trésorier adjoint : Octave LANORD
Secretaire general : Louis Grall / adjoint Michel Legoff
A suivre....pour la composition des commissions...
etoile a écrit :Aucune surprise...c'était prévisible!
Stéphane BONNAIN a écrit :J'espère surtout que cette nouvelle équipe saura entretenir et développer tout ce qui a été mis en place par les précédents.
Stéphane BONNAIN a écrit :Pierre,
je ne pense pas que les amateurs aient été oubliés avec l'ancienne équipe dirigeante!!!!! je n'avais pas vu depuis 17 annéess que je suis adhérent au CSA autant de choses mises en place pour les amateurs!!!!!!!
J'espère surtout que cette nouvelle équipe saura entretenir et développer tout ce qui a été mis en place par les précédents.
gerald30 a écrit :Stéphane BONNAIN a écrit :Pierre,
je ne pense pas que les amateurs aient été oubliés avec l'ancienne équipe dirigeante!!!!! je n'avais pas vu depuis 17 annéess que je suis adhérent au CSA autant de choses mises en place pour les amateurs!!!!!!!
J'espère surtout que cette nouvelle équipe saura entretenir et développer tout ce qui a été mis en place par les précédents.
le club du setter anglais est un club d' adherant , il faut qu'il devienne un club de race . Les juges n 'ont pas à juger des chiens d'amateurs ou de pro , ils jugent des setters anglais , il faut elever le niveau des setters et non pas passer la pommade à des amateurs en mal de reconnaissance...
gerald30 a écrit :Stéphane BONNAIN a écrit :....il faut elever le niveau des setters et non pas passer la pommade à des amateurs en mal de reconnaissance...
Actualité nationale
LES RESULTATS DU SCRUTIN DU 28 MAI 2012
INSCRITS 3520
VOTANTS 1746
Le chiffre de 3.500 inscrits m'étonne, puisqu'il me semblait qu'on était autour de 5.000 membres du club.
triangledelorbleu a écrit :Personnellement je suis devenu adhérant début février mais je n'ai pas reçu pour voter ( c'est peut être normal !) ; de plus je ne reçois pas la revue du club ! ça va venir , j’espère !
falcor21 a écrit :Peut-être, je dis bien peut-être, inscrit = adhérent de l'année précédente, à jour de sa cotisation.
J'imagine qu'un grand nombre ne se mettent à jour ou adhèrent qu'à l'approche des beaux jours pour les TAN et autres, ce qui explique ce creux.
De toute façon si c'est flou et qu'il y a un loup, vu l'ambiance électrique de la campagne, ce sera relevé par les perdants...