Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
picasso
Fieldman
Fieldman
Messages : 480
Inscription : 24 juil. 2007 20:55
age : 90
Affixe : picasso
localisation : france

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 13:35

Je trouve quand meme ça dommage que Mr Poujaud n'apparaisse plus dans aucun poste clef...il obtient un très gand nombre de votes de la part des adhérents et il est évincé de tout poste...nos votes n'ont donc aucune valeur de la part de la nouvelle equipe dirigeante ????? drole d'ouverture !!!!!!! les votes ont sanctionnés une partie de l'equipe dirigeante mais pas forcément le président sortant !!!!!!....il devient le cailloux dans la chaussure mais se retrouve bien seul et je lui souhaite bien du courage :roll:
 
Avatar de l’utilisateur
dide
Setterman
Setterman
Messages : 437
Inscription : 14 mars 2005 12:27

Re: Résultats des élections CSA 2012

29 mai 2012 13:39

gerald30 a écrit :
Stéphane BONNAIN a écrit :
Pierre,
je ne pense pas que les amateurs aient été oubliés avec l'ancienne équipe dirigeante!!!!! je n'avais pas vu depuis 17 annéess que je suis adhérent au CSA autant de choses mises en place pour les amateurs!!!!!!!
J'espère surtout que cette nouvelle équipe saura entretenir et développer tout ce qui a été mis en place par les précédents.

le club du setter anglais est un club d' adherant , il faut qu'il devienne un club de race . Les juges n 'ont pas à juger des chiens d'amateurs ou de pro , ils jugent des setters anglais , il faut elever le niveau des setters et non pas passer la pommade à des amateurs en mal de reconnaissance...


Monsieur Panafieu,il ne faut pas oublier ses obligations vis à vis de la base des adhérents qui n'ont certes pas tous les moyens de faire progresser la race de manière fulgurante mais qui contribuent à leur niveau,à leur façon... d'avoir la fibre,de la défendre,de s'entraider!
Car dans le cas contraire...adieu,veau,vache,cochon,couvée...
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 13:46

picasso a écrit :
Je trouve quand meme ça dommage que Mr Poujaud n'apparaisse plus dans aucun poste clef...il obtient un très gand nombre de votes de la part des adhérents et il est évincé de tout poste...nos votes n'ont donc aucune valeur de la part de la nouvelle equipe dirigeante ????? drole d'ouverture !!!!!!! les votes ont sanctionnés une partie de l'equipe dirigeante mais pas forcément le président sortant !!!!!!....il devient le cailloux dans la chaussure mais se retrouve bien seul et je lui souhaite bien du courage :roll:



Picasso,

Simple question: est-ce que Daniel Poujaud a brigué un autre poste que celui de président lors des élections du comité.
S'il n'a pas été élu à un autre poste, c'est peut-être qu'il ne s'est pas présenté à un autre poste que pour la présidence.

Question ouverte?
Never give up!
 
judel
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 29
Inscription : 11 nov. 2008 19:21

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 13:53

Pour le symbole par contre c’est déjà loupé, est là c’est pour une équipe comme pour l’autre…. Je ne sais pas qui à mis l’actualité sur le site du club mais si je me souviens bien des slogans « le Setter uniquement le Setter », « le Setter Anglais d’abord », « le chien plutôt que les Hommes »….

En tout cas on a trouvé le temps de mettre les résultats des élections mais pas un commentaire sur les résultats de la NE !!!!

Pour moi la symbolique est ratée ! (ça fait un peu repas au Fouquet’s !!!!)


Pour compléter les propos, toujours très modérés, de Gérald 30 : au court de la semaine setter du printemps, les juges jugent des setters, de pro ou d’amateur, des setters… par contre mettre 6 ou 7 jours consécutifs au calendrier, c’est le genre d’initiative qui permet aux amateurs de se lancer ( pas 1 jour sur 2, les amateurs on rarement britanniques et continentaux à présenter…). C’est ce genre de chose qu’il serait dommage de perdre… ça me semble assez éloigné de la « pommade pour amateurs en mal de reconnaissance !!!! »
http://duboisduchenerond.chiens-de-france.com/
 
Stéphane BONNAIN
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 139
Inscription : 11 nov. 2008 10:13

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 13:53

Je suis d'accord avec Picasso, en fait les deux personnes qui ont obtenus le plus de voix ne figurent pas dans le bureau et pourtant lorsque l'on y regarde de plus près ces deux personnes obtiennent environ 200 voix de plus que les 3ème et 4ème élus !!!!!
Mais maintenant une nouvelle équipe est en place et veut certainement mener sa politique, c'est légitime.

Complètement d'accord avec Dide, le CSA est bien un club d'adhérent et tu ne pourras rien faire sans ces adhérents, c'est un peu surprenant comme discours de la part d'un délégué!!!!!!
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 14:05

falcor21 a écrit :
picasso a écrit :
Je trouve quand meme ça dommage que Mr Poujaud n'apparaisse plus dans aucun poste clef...il obtient un très gand nombre de votes de la part des adhérents et il est évincé de tout poste...nos votes n'ont donc aucune valeur de la part de la nouvelle equipe dirigeante ????? drole d'ouverture !!!!!!! les votes ont sanctionnés une partie de l'equipe dirigeante mais pas forcément le président sortant !!!!!!....il devient le cailloux dans la chaussure mais se retrouve bien seul et je lui souhaite bien du courage :roll:



Picasso,

Simple question: est-ce que Daniel Poujaud a brigué un autre poste que celui de président lors des élections du comité.
S'il n'a pas été élu à un autre poste, c'est peut-être qu'il ne s'est pas présenté à un autre poste que pour la présidence.

Question ouverte?

;hh;; JP
à Falcor21, M. Poujaud reste membre du comité (en dépit de son engagement à se retirer s'il n'était pas réélu président), la nouvelle équipe n'a pas souhaité lui donner des fonctions particulières on peut s'en douter ...
à Picasso, M. Poujaud n'avait pas à briguer un poste particulier, c'est l'équipe qui gagne qui choisit parmi ses membres ceux à même de remplir les différentes fonctions au sein du comité cela va sans dire, et il en a toujours été comme cela.
:wink: , quelques photos à suivre ...
 
picasso
Fieldman
Fieldman
Messages : 480
Inscription : 24 juil. 2007 20:55
age : 90
Affixe : picasso
localisation : france

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 14:17

falcor21 a écrit :
picasso a écrit :
Je trouve quand meme ça dommage que Mr Poujaud n'apparaisse plus dans aucun poste clef...il obtient un très gand nombre de votes de la part des adhérents et il est évincé de tout poste...nos votes n'ont donc aucune valeur de la part de la nouvelle equipe dirigeante ????? drole d'ouverture !!!!!!! les votes ont sanctionnés une partie de l'equipe dirigeante mais pas forcément le président sortant !!!!!!....il devient le cailloux dans la chaussure mais se retrouve bien seul et je lui souhaite bien du courage :roll:



Picasso,

Simple question: est-ce que Daniel Poujaud a brigué un autre poste que celui de président lors des élections du comité.
S'il n'a pas été élu à un autre poste, c'est peut-être qu'il ne s'est pas présenté à un autre poste que pour la présidence.

Question ouverte?


Honnetement je n'en sais rien.....mais je trouve tout simplement dommage de se passer de cet homme ..il a des qualités et des defauts comme tout le monde , a faits des erreurs (qui n'en fait pas ????) mais LUI vient vous voir , vous serrer la main , vous appelle par votre nom CONTRAIREMENT à certains qui vous font bien sentir qu'on est pas du meme monde et du meme rang social ...il a travaillé (beaucoup) peut etre trop ce qui lui a valu de "vouloir s'accaparer le club"pour certains....tout ça bénévolement!!!
Je suis pret à parier qu'un secretariat admi va bientot renaitre :-?
Bref , bon courage aux autres..il y a des contents et des mécontents , c'est comme ça... mais je reste persuadé que c'etait plus une histoire d'hommes qu'une histoire de club :sl:
 
picasso
Fieldman
Fieldman
Messages : 480
Inscription : 24 juil. 2007 20:55
age : 90
Affixe : picasso
localisation : france

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 14:49

jpfrere a écrit :
;hh;; JP
à Falcor21, M. Poujaud reste membre du comité (en dépit de son engagement à se retirer s'il n'était pas réélu président), la nouvelle équipe n'a pas souhaité lui donner des fonctions particulières on peut s'en douter ...
à Picasso, M. Poujaud n'avait pas à briguer un poste particulier, c'est l'équipe qui gagne qui choisit parmi ses membres ceux à même de remplir les différentes fonctions au sein du comité cela va sans dire, et il en a toujours été comme cela.
:wink: , quelques photos à suivre ...

Conclusion:
la nouvelle equipe n'a donc pas pris en compte l'envie et l'avis des adhérents et de leurs votes :sl: :sl:
quand au fait que Mr Poujaud ne se soit pas retiré , je pense qu'il a bien fait à la vue des resultats obtenus !!!!!! beaucoup lui font confiance , non ???????? mais je pense qu'il va manger du pain noir pendant un certain temps :-?
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 14:50

OK,

C'était une simple question car je ne savais pas comment fonctionnent les élections internes du csa

Jean-Paul (jpfrere) y a répondu, merci à lui $

En fonction des assos, tu peux ou non te présenter au diverses postes, avec à chaque fois un nouveau vote, une fois que l'élection du président est faite. Il semble que là ce soit par préliste.

On peut envisager que par ses fonction de juge, il reste présent sur le terrain, cela donnera l'occasion de le croiser à nouveau.
Never give up!
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 14:59

picasso a écrit :
Je trouve quand meme ça dommage que Mr Poujaud n'apparaisse plus dans aucun poste clef...il obtient un très gand nombre de votes de la part des adhérents et il est évincé de tout poste...nos votes n'ont donc aucune valeur de la part de la nouvelle equipe dirigeante ????? drole d'ouverture !!!!!!! les votes ont sanctionnés une partie de l'equipe dirigeante mais pas forcément le président sortant !!!!!!....il devient le cailloux dans la chaussure mais se retrouve bien seul et je lui souhaite bien du courage :roll:

par que quand tu vote pour le maire de ton village tu vote pour une liste complet donc une équipe ,si cette équipe a la majorité c elle qui vote le maire
le fait d'avoir panacher les liste a donner se qui viens d'arriver
 
Avatar de l’utilisateur
philippe58
Fieldman
Fieldman
Messages : 784
Inscription : 20 août 2007 15:52

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 15:04

J'ai bien une idée pour "injecter" du sang neuf...... Interdire, statutairement, aux sortants de se représenter !.

Tous les 3 ans, nous aurions 7 à 8 personnes "neuves", encadrées par 7 à 8 personnes ayant 3 années d'expérience.

Libre aux ex-sortants de se représenter 3 ans plus tard.

C'est trop séditieux...... ;s; Excusez-moi.
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 15:12

philippe58 a écrit :
J'ai bien une idée pour "injecter" du sang neuf...... Interdire, statutairement, aux sortants de se représenter !.

Tous les 3 ans, nous aurions 7 à 8 personnes "neuves", encadrées par 7 à 8 personnes ayant 3 années d'expérience.

Libre aux ex-sortants de se représenter 3 ans plus tard.

C'est trop séditieux...... ;s; Excusez-moi.

l'idée est très bonne ,mais la place doit l’être aussi ,l'idée ne peut etre qu'un réve
 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 15:40

picasso a écrit :
mais LUI vient vous voir , vous serrer la main , vous appelle par votre nom CONTRAIREMENT à certains qui vous font bien sentir qu'on est pas du meme monde et du meme rang social ...



Je ne suis pas certain que tous ceux qui l'ont croisé, et même plusieurs fois, et sur différents évènements aient la même idée que toi !!!
 
Avatar de l’utilisateur
etoile
Fieldman
Fieldman
Messages : 737
Inscription : 25 nov. 2009 23:57
age : 41
Affixe : DE LA HAIE BECASSES
localisation : Finistère

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 15:50

Pour avoir été à une réunion d'information sur ces futurs élections il y a quelques semaines...je peux vous dire que c'était " réglement de compte à Okay Coral"
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 15:56

etoile a écrit :
Pour avoir été à une réunion d'information sur ces futurs élections il y a quelques semaines...je peux vous dire que c'était " réglement de compte à Okay Coral"

Oui mais là comme je disais plus haut la campagne est finie et les élections faites... :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 16:21

Pour répondre aux différentes réactions, je tiens a préciser quelques points.

tout d'abord pour ce qui est de l'annonce de résultats de l'élection sur le site du CSA, ça n'est pas l'action d'un des membres du nouveau bureau, puisque l'accès est encore pour l'instant sous le contrôle de Daniel Poujaud.
Pour ce qui est que Mr Poujaud n'ai pas de poste malgré son nombre de voix, Jean-Yves Guilhemjouan n'en avait pas eu non plus en 2009 alors qu'ayant remporté le plus de voix; il s'agit du même principe que pour les municipales.

Je viens d'avoir Jean-Yves Guilhemjouan ( qui attend a l'aéroport pour rentrer enfin de Champagne) a l'instant qui m'a bien précisé qu'une première réunion du bureau avait eu lieu hier soir. Qu'il y aurait bientôt un communiqué de sa part et qu'il fallait aussi laisser le temps a l'équipe de prendre ses marques et se mettre au travail.
Nul doute que la nouvelle équipe aura a coeur de rendre rapidement le site du Club plus accessible et plus vivant. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
pneard
Setterman
Setterman
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2006 23:28
age : 63
Affixe : cheyenne
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 16:43

"" vous serrer la main , vous appelle par votre nom CONTRAIREMENT à certains qui vous font bien sentir qu'on est pas du meme monde .""

Je confirme comme amateur de base que l’attitude de Mr Paujoud a toujours été très correcte ,ce qui n'est pas le cas pour quelque juge "star",j'ai pu encore m'en rendre compte cette année pendant les fiels de printemps.Comme amateur il faut vraiment avoir le moral pour s'accrocher quand on voit les petites combines "Amis Amis".
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 17:03

voila ma reaction a cette élection , pour etre franc avec vous tous ,je suis nouvel adhérant depuis 3 ans ,je connais rien au fonctionnement du club a part le b.a.ba de base mais je vais vous dire que je n'est pas voté pour l'équipe sortante ;sans jugé de leurs travail accompli ; mais je n'est pas apprécié mais pas du tout le tract de déllation de leurs parts et c'est pour cela et cela uniquement que je ne l'ai pas choisi , j'estime que même en cas de désaccord profond ,on utilise pas ce genre de manière .....
amoureux des chiens
 
gerald30
Setterman
Setterman
Messages : 203
Inscription : 15 mars 2011 13:14
age : 45

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 17:23

Stéphane BONNAIN a écrit :
Je suis d'accord avec Picasso, en fait les deux personnes qui ont obtenus le plus de voix ne figurent pas dans le bureau et pourtant lorsque l'on y regarde de plus près ces deux personnes obtiennent environ 200 voix de plus que les 3ème et 4ème élus !!!!!
Mais maintenant une nouvelle équipe est en place et veut certainement mener sa politique, c'est légitime.

Complètement d'accord avec Dide, le CSA est bien un club d'adhérent et tu ne pourras rien faire sans ces adhérents, c'est un peu surprenant comme discours de la part d'un délégué!!!!!!

vous enflammez pas , je parlais surtout pour la grille de cotation qui est beaucoup trop faible à mon gout ....il ni avait pas d'attaque personnelle , quieto quieto...
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 18:09

Bon finalement rien ne change les vaiqueurs expliquent aux battus qu'ils ne feront pas comme eux, mais dès la 1ere occas ils le font. La place est bonne, qui sait c'est peut être une manière de valoriser son élevage, mais je dois être mauvaise langue

L'ancien président serre la main de ses copains, le nouveau président appelle en direct ses copains pour donner des infos à ses potes non élus, alors que l'info devrait être donné à tous les adhérents, çà sent encore et toujours la magouille politicienne de bas étage, afin de flatter les égos.

Il faut que je pense à envoyer ma démission, en effet j'avais du me réinscrire pour faire confirmer ma chienne. Je rassure les soutiens du nouveau président, je l'aurai fait aussi si Poujaud était resté, pour moi ce club ne sert qu'à flatter les égos de quelques élites qui mettent leur fierté dans les titres de leur chien, quitte à les obtenir de toutes les manières possibles et à faire des crasses aux "copains"!!!!!
Marc
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 19:18

Pour innover un trombinoscope des membres du comité :D
Après vérification et en dépit des allégations de certains nous n'en avions pas sur la revue et malheureusement incomplet car certains n'ont pas voulu se faire tirer le portrait :sl:
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1180809/
:wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 20:24

Marc a écrit :
Bon finalement rien ne change les vaiqueurs expliquent aux battus qu'ils ne feront pas comme eux, mais dès la 1ere occas ils le font. La place est bonne, qui sait c'est peut être une manière de valoriser son élevage, mais je dois être mauvaise langue.


si tu te regardes les chiens nés sous les affixes des membres du comité et dans les 6 dernières années, ça ne représente pas un nombre de portées importants.

Libre a toi de claquer la porte, ça s'appele aller au bout de ses idées. Pour la confirmation des chiens tu n'es pas obligé de passer par le club, tu peux aller faire confirmer lors d'une exposition multi-race où des scéances de confirmation sont organisées. C'est aussi payant mais ça ne te fait pas adhèrer au club...
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 21:00

je dirais mode humour, apres la photo , dynamique ok sûrement :D mais jeune :mrgreen:
 
vonvon22
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 115
Inscription : 09 févr. 2007 15:30

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 21:56

bel exemple de démocratie !!!!!
yves madelain daniel poujaud 62%
bruno maury 47% élu vice president
pourquoi faire voter les adhérents ?
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Résultats des élections club setter anglais 2012

29 mai 2012 22:02

Bé ! C'est le système qui est comme ça, c'est pas encore la proportionnelle en France ;;mdr;;
:wink: