Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: RÉUNION DU CNB 09

15 janv. 2017 17:47

Blue a écrit :
Un grand merci à Mab pour le partage de ces images . :D
Je vous envie pour cette belle journée avec tout ce qui faut pour que ça se passe super bien..
,,bb,,


Normal Mimi , quand je fais des photos sur l'Ariège ou le Midi-Pi , je partage ;
Une journée MAGNIFIQUE

thierry a écrit :
Merci à vous les catalan,dan,mab, d'être venu avec cette météo annonces !
partager notre passion qui avait quitté les plateaux pour les vallons ;hh;;
dans mon groupe on a levé 2becasses ? déçu que tous les chiens présent non pas put prendre des Points!
le couvert est remis pour l'an prochain :wink:


T'inquiète Thierry, vu le vent et le temps les oiseaux avaient bougé, mais la journée et la passion étaient là :wink:
Et on a passé un super moment
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: RÉUNION DU CNB 09

16 janv. 2017 07:39

Lole66 a écrit :
MAB dans la photo des catalans tu as mis deux jumeaux occitans à ma place ;;s;; ;;s;; :wink:
Super journée content de t avoir rencontré MAB et Thierry aussi et tous les autres .
Merci au cnb09 à Laurent son président et toute son équipe de bénévole .
Journée au top ambiance super et super chef cuisto
Une organisation bien rodée.
Vivement l an prochain


:oops: désolée :cry: oui c'est vrai la Catalane, c'est pas l’Occitanie
Lole 66 est le jeune, beau et Grand barbu à droite de Dan 66 à table
Une belle rencontre au plaisir de se revoir
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: RÉUNION DU CNB 09

16 janv. 2017 09:25

mab a écrit :
Lole66 a écrit :
MAB dans la photo des catalans tu as mis deux jumeaux occitans à ma place ;;s;; ;;s;; :wink:
Super journée content de t avoir rencontré MAB et Thierry aussi et tous les autres .
Merci au cnb09 à Laurent son président et toute son équipe de bénévole .
Journée au top ambiance super et super chef cuisto
Une organisation bien rodée.
Vivement l an prochain


:oops: désolée :cry: oui c'est vrai la Catalane, c'est pas l’Occitanie
Lole 66 est le jeune, beau et Grand barbu à droite de Dan 66 à table
Une belle rencontre au plaisir de se revoir


Tu as raison Mab, la Catalogne ce n'est pas l'Occitanie, mais les Occitans sont nos amis, la preuve on a fait le déplacement pour venir leur dire bonjour.
Concernant le beau grand barbu à ma droite c'est Laurent le président du CNB, L'autre beau grand barbu Loic, c'est celui qui sur la photo de groupe, porte une veste orange uni. Il est placé sur la droite de la photo à la troisième place, c'est le secrétaire du CNB. Et le vieux pas beau sans barbe c'est moi même le trésorier du CNB. Voilà Mab tu connais maintenant toute l'équipe à laquelle se rajoute le délégué Tino. Comme tu as pu le voir à table, une équipe de choc, qui ne s'ennuie pas lol
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: RÉUNION DU CNB 09

16 janv. 2017 10:19

j'avait rien compris ;hh;; Daniel ON avez là le CNB 66 une super équipe de copains :D
j'ai vraiment passée une super bon moment avec vous au repas c'est dommage que l'on ne c'est pas trouvé ensemble au chalenge!
mais c'est que partie remise (sans challenge mais avec des :se: et bec1 )et entre copains.
au sujet de l'occitanie ( je suis catalan et fier de l'être et ariégois de cœur) un bouro et un ours tu voit se que sa donne ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: RÉUNION DU CNB 09

16 janv. 2017 12:47

thierry a écrit :
j'avait rien compris ;hh;; Daniel ON avez là le CNB 66 une super équipe de copains :D
j'ai vraiment passée une super bon moment avec vous au repas c'est dommage que l'on ne c'est pas trouvé ensemble au chalenge!
mais c'est que partie remise (sans challenge mais avec des :se: et bec1 )et entre copains.
au sujet de l'occitanie ( je suis catalan et fier de l'être et ariégois de cœur) un bouro et un ours tu voit se que sa donne ;hh;;


ça donne un super copain

L'année prochaine on fera une demande pour que tu sois notre guide lol
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: RÉUNION DU CNB 09

16 janv. 2017 16:32

Au fait qui est le ou la joli (e) setter tricolore sur les premières images ??? :oops: ;lo;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: RÉUNION DU CNB 09

16 janv. 2017 19:13

Blue a écrit :
Au fait qui est le ou la joli (e) setter tricolore sur les premières images ??? :oops: ;lo;


:oops: là, je sèche !!!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn