Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ETCHEVERRY a écrit :J'ai déjà eu du mal à prendre le temps de faire les photos alors les vidéos........
ETCHEVERRY a écrit :Tu peux rire pat47 mais c'est la vérité. Quand je vois les chiens à l'entraînement je n'aime pas les filmer ou prendre des photos. J'ai l'impression de ne pas en profiter. Par contre je peux te jurer que des grands parcours, rien qu'en fermant les yeux, je les revois. Donc pas besoin de caméra. Souvent je pars avec de bonnes intentions mais ça me gonfle vite. La preuve: toutes les photos des jeunes que j'ai mises sur le site ont été prises par un copain.
ETCHEVERRY a écrit :Petit bilan des jeunes après cette saison. Restent pour la saison prochaine les 2 de Besy et Edo: Jake et Jai de Arteta, Iratze fille de Kiko et Aneth, et enfin Idune de Edo et Dune. Selon la date des chaleurs une saillie de Jai avec Marc del faenor ni pourrait avoir lieu. Il me reste de disponible à la vente un mâle Imido frère de Idune. Repos pour les chiens et les hommes jusqu'au début du mois de juillet.