Uva des bruyère ont longs becs née le 30 juillet 2003à rejoint son indissociable binôme Pongo Canabecas
Depuis samedi son état s était fortement dégradé, victime d un AVC, elle ne pouvait plus tenir sur ses 4 pattes
La décision fut unanime et mon fils , son vrai patron l a accompagnée jusqu a son dernier souffle
Tu reposes aujourd hui au fond du jardin a cote de POngo
LA VIE vous a fait rencontrer alors que Poncho ne en 1999 volait deja de compagnies de rouges en compagnies de rouges
Grande quête il était, trop peut etre ,besogneuse toute ta vie tu as été
Je souhaite à tous de vivre de tels moments de bonheur avec ces 2 chiens qui toute leur vie durant se sont complètes a merveille
A ce jour je n ai toujours pas retrouvé un tel plaisir au cul de mes chiens , certes j ai des chiens plus stylistes , grands mais arriver a faire une vraie paire , c est pas facile .......
Une image que j ai retrouvé, à gauche MON Pongo, à droite UVA , et au fonds mon fillot qui faisait ses premières ouvertures
16 ans et demi de bonheur , 15 pour Pongo
Tu es la a cote de nous , ton maître t a recouvert de son premier gilet et de sa vieille veste de chasse, tu n auras pas froid mais surtout t es partie avec sa boîte à plumes de peintres,
les tiennes ,
Mais bon sang ,pourquoi avoir parcouru des centaines et des centaines de kilomètres dans une vie de setter , vous ne pouvez pas vous éteindre doucement .......une nuit
Ou bien c est justement ces courses endiablees qui vont ont forgé un coeur de beton
Charlou te surnommait l immortelle..... tu le resteras dans nos mémoires , reposes toi bien , tu l as mérité et salut Pongo de ma part,
Jluc Nath et charlou