ce matin je pars avec ma chienne et un collègue et au bout de 10minutes de chasse ma chienne a l'arret je la rejoins.je me positionne derrière elle mon collègue sur ma gauche et je vois la bécasse qui part a une a 2 metres du sol dans des chenes verts je tire et me semble l'avoir touchée donc je redouble pas, pratiquement sur de mon coup je pars voir mon coup de fusil et rien

elle a fait de drole de manières sur le coup de fusil.je pense l'avoir blessée ma chienne part comme une furie et se met a l'arret 10 metres aprés mo coup de fusil je la rejoins me positionne derrière obligé de me mettre a genoux et la bécasse lui part a 1 mètre devant le nez impossible d'y tirer une branche me genait

je calme ma chienne qui était super exitée me file entre les doigts et 5 minutes aprésma chienne a l'arret je me presse de la rejoindremon collègue passe au dessus de moi on attend 5 bonne minutes et ma chienne part en trombre por se remettre a l'arret la bécasse s'envole on l'entrevoit mais on n'y tire pas car on pensait qu'elle faisait un crochet pour nous passer au dessus de la tete et bein non...
on revient sur nos pas du départ on refait le circuit avec des rafales de vent impressionnates
on part, aprés plusieurs arrets consécutifs de ma chiennes qui nous tenaient en haleine, la pression était a son maximun

ma chienne part se met a l'arret et d'un coup s'élance brusquement dans de petits buis et la bécasse prend son envole et descend tout le travers en ayant ma chienne au dessous d'elle.ensuite impossible de la retrouver
on pense bien l'avoir blessée

elle a fait de drole de manières toutes la matinée je souhaite me trompé car déja l'idée de penser qu'elle soit blesseé me fou le boules.en tout cas je remercis ma chienne de nous avoir fait passer une terrible journée de chasse