Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Scolo38, mon père me disait toujours la première fois que tu es invité quelque part, ne mange pas trop, où on ne te réinvitera plus![]()
J'espère que tu sauras t'en souvenir![]()
Domi alors si je me souviens bien au luxembourg ce sont les chiennes qui a ton avis étaient sur le canapé, c'est bien çà non? Au fait il reste un chiot à notre ami haut savoyard, tu sais celui qui rappelle fort ses chiens dans les comptages, tu voies de qui il s'agit, j'ai un copain qui pourrait etre intéressé, connais tu la portée et qu'en penses tu? La chienne a 4 mois.
daniel-47 a écrit :hier petite sortie tres fraiche pour cause de geleeune de prelevee de 330g et l'apres midi une de levee avec mon pierre floiras mais pas pu tire et on pas put la releve on verra demain si on la retrouve .
passer de bonne fete .
jonget frédéric a écrit :week end de poisse pour moi
hier le beep de baya tombe en radeje leve 3 ou 4 oiseaux différent ,je fait huit levé sur des oiseaux vraiment bien bloqué par les chiennes ,7 coups de fusils et pas un oiseau au tableau
![]()
aujourd'hui je part au bois vers 9h vers une remise ou je connais un oiseaux depuis 3 semaines ,j'arrive et un chasseur sort du bois avec "ma bécasse "dans la pocheensuite chaba perd le battant de sa cloche
difficile de chasser comme ca mais je continu
je leve 4 oiseaux différent je fait 6 levé ,4 coups de fusils et pas un oiseau au tableau
il y a des week end comme ca ou rien ne vas