de mon cote pas mal de vue, très peu d'arrets... mon compteur est a l'arret, une premiere en 10 ans!!!
Mais bon on se régale quand meme!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

sorti hier matin avec un amie becassier est son jeune chien de 10 mois ,et mon jeune monstre darko,resulta 4 becasse levée aucune prelever car nous navon pas pris les fusils ,super travaille de darko nqui m'en verouille deux, et son jeune falco lui aussi en verouillera deux ,les patron etait au anges en voyant ce spectacle

que faire sortir la cloche mais alors la je risque de chercher Bill tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!En tous cas un nouvel oiseau de levé cela fais bien plaisir

; 

( on se moque pas, quand elle fait ça c'est qu'il y a quelque chose dans le PIF ), elle tourne fort pendant 30 minutes, dans une végétation impossible à traverser et un dénivelé de OUFFF, je vois soudain la petite dans un clair dans le travers d'en face puis file !!!! ( c'est pas un setter, c'est un chien courant

JBF a écrit :Joyeux Noël à tous.
Est ce que c'est un signe du destin ?
Ce matin je décide de sortir mes 2 petites de 4 mois .
Je les prends 20 minutes chacune sur des pâtures à bécassines avec dans les bas des talus en chataigniers .
Résultat ,avec FLORA ont marche sur un pairon de bécasse et elle en profite pour s'en mettre plein le nez en nasillant au sol ....
Avec FREE 2 levées de bécassine et une bécasse qu'elle accompagnera sur plus de 20 m dans le champs....
Espérons que ce serrât de bonne augure pour l'avenir.
A+JB

JBF a écrit :Joyeux Noël à tous.
Est ce que c'est un signe du destin ?
Ce matin je décide de sortir mes 2 petites de 4 mois .
Je les prends 20 minutes chacune sur des pâtures à bécassines avec dans les bas des talus en chataigniers .
Résultat ,avec FLORA ont marche sur un pairon de bécasse et elle en profite pour s'en mettre plein le nez en nasillant au sol ....
Avec FREE 2 levées de bécassine et une bécasse qu'elle accompagnera sur plus de 20 m dans le champs....
Espérons que ce serrât de bonne augure pour l'avenir.
A+JB