J'ai eue vue mes première bécasses les jour d'ouverture. Alors une petite virée aux bois, avant d'aller entrainé les chiens aux cocotte, est nécessaire.

Enfin moi c'est ce que je fais

Ba sa y es je suis vieux

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Diwal a écrit :vu la 1ère ce matin dans le centre Finistère
becasse a écrit :bonjour a tous levé 2 oiseaux lundi et 1 oiseau le mardi 8 sur un autre secteur a 900 mètre d'altitude samedi 12 2 levés a 500 mètre d'altitude le dimanche idem certainement les mêmes. se sont des secteurs qui se trouvent dans le dep 25 elle commence a arrivera+
co a écrit :Pour moi c'est encore trop tôt aussi, on en est encore au faisan, perdreau et caille sauvage, tableau sympa aujourd'hui encore avec beaucoup de point de pris, malheureusement je commence mal les vacances comme chaque année d'ailleurs, c'est un cauchemar, j'ai un problème au fusil, sécurité bloquée et un seul coup sur les 2 qui part, je vais devoir le laisser chez l'armurier, heureusement qu'un pote peut m'en prêter un, le bécassier pour le perdreau ça fait un peu just
husky12 a écrit :Bonsoir à tous!
bien heureux de retrouver ce forum et bientôt les bois!
Perso je ne suis pas encore sorti depuis l'ouverture alors ménagez vous car avec ce que je lis, j'ai envie d'y aller ce we!!!! Ce froid annoncé devrait bien faire bouger quelques...
En tout cas en Russie centrale ca a déjà bougé vers l'ouest, quelqu'un a t il des infos sur la réussite de la repro cette année en Russie ?
A très bientôt
Cassaire » Dim Oct 13, 2013 19:37
Bravo Gibus à toi le pompon. La 1ère bec postée sur le forum. Là on peut le dire, CA SENT PLUS BON, C'EST BONBravo
...hummmd'apres genealogie né de deux papa magic et sally qui est donné en tant que male
jojo34 a écrit :...hummmd'apres genealogie né de deux papa magic et sally qui est donné en tant que male![]()
Je me disais aussi ....connaissant quelques petits gars de l'Isère ..qu'ils avaient de drôles de mœurs
![]()
(PS je ne parle pas de SEB38 .. lui ? il est normal ...et c'est surtout une montagne qui m'ecraserait comme un moustique peut le faire sur un pare brise)
Mon jojo tu es bien gentil je passerai te remercié des que je descend dans le sud pas loin de chez toi!!!!
AH !me voila rassuré !Nous aussi première ce we dans la Drôme a 1200 m d'altitude , une seul vu, une jeune de 300g