Le Forum des passionnés de Setter Anglais
 Re: SAISON BECASSE 2013-2014
 Re: SAISON BECASSE 2013-2014 

différentes.
 différentes. 

du coin de l'œil partir contre un talu il me dit place toi au bord, le père de heidi arrête, il m'averti, je tire MANQUÉ alors qu'elle part dans un pré.
 du coin de l'œil partir contre un talu il me dit place toi au bord, le père de heidi arrête, il m'averti, je tire MANQUÉ alors qu'elle part dans un pré.  

Grrr,  faut deja jouer du sécateur !
 Grrr,  faut deja jouer du sécateur !  

différentes...une de 280 gr sera prélevées .
 différentes...une de 280 gr sera prélevées .

de prélevée 300gr jeune.
 de prélevée 300gr jeune.

Mais bon pas d'arrêt... La suite au prochain épisode. Peut être en prélèvrai-je une avant la fin de la saison.
 Mais bon pas d'arrêt... La suite au prochain épisode. Peut être en prélèvrai-je une avant la fin de la saison.

coureur des bois a écrit :Jolis biotopes cassaire

Cassaire a écrit :Effectivement, sacré territoire !!!Je chasse sur 3800 hectares sans habitations et la zone est de près de 15000 hectares sans rien..... Donc en plus du chien, il faut qu'en permanence je me repère.... Mais qu'est ce que c'est bon. Le paradis!!

en voilà une que j'ai assouplie en moins de 25 min
  en voilà une que j'ai assouplie en moins de 25 min  
   je suis vert, je voulais pouvoir féliciter mon jeune chien pour son travail mais malheureusement il n'en sera rien!!!!voici celle ci dont les chiens était a l'arrêt tout les 2 dessus elle piétait jusqu'à ce qu' Atis me la coule sur une vingtaines de mètres,elle sort du bois bois saute le chemin et me l'arrête 50mètres plus bas.
 je suis vert, je voulais pouvoir féliciter mon jeune chien pour son travail mais malheureusement il n'en sera rien!!!!voici celle ci dont les chiens était a l'arrêt tout les 2 dessus elle piétait jusqu'à ce qu' Atis me la coule sur une vingtaines de mètres,elle sort du bois bois saute le chemin et me l'arrête 50mètres plus bas.

.
 . ont payé.
  ont payé.

mais un matinée de chasse sympa, pas de cochons et un petit Hutch qui a chassé nikel, un contact régulier, un rappel impeccable etc etc...le top quoi
 mais un matinée de chasse sympa, pas de cochons et un petit Hutch qui a chassé nikel, un contact régulier, un rappel impeccable etc etc...le top quoi   
  très content pour mon jeune qui s'est débrouillé tout seul
 très content pour mon jeune qui s'est débrouillé tout seul   et que j'ai pu récompenser.
 et que j'ai pu récompenser.