Après avoir fait tous les 2 une petite sieste attendant que la pluie se calme je me décide d'aller faire un tour avec Jébo de la Jeannaie du Bois (Radentis Ugo x Fanette de la fougère Aigle)5mois et demi mon nouveau copain depuis 1 mois et j'ai bien fait après une demi heure de recherche assez soutenue pour un petit de cet âge je n'entends plus le chiot sur ma droite à environs une cinquantaine de mètres alors que je venais de le voir passer sous les saules ,petit coup de sifflet toujours rien donc je décide de m'avancer vers l'endroit où je l'ai vu en dernier et là surprise mon petit est figé comme une statue je n'y crois pas pas à cet âge sur un oiseau de février ! Je m’approche doucement avec plein de choses dans la tête prends mon portable pour les souvenirs ensuite je caresse le petit lui passe devant et là voilà la belle qui décolle avec Jébo à ses trousse je me met à crier pour le féliciter si quelqu'un à du m'entendre on m'a pris pour un fou je crois que je vais en rêver toute la nuit tellement je suis heureux !