Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

reportage sur seasons

06 déc. 2015 23:39

bonsoir a toutes et tous qui etes abonnées a la chaine seasons et qui parcourt ce forum je vous invite demain a 20h45 a ne pas rater le superbe reportage réalisez avec l'aide de ANCC sur la chasse a la caille car avec nos amis :se: elle reste parmie les chasses une des plus belle ou l'on puisse observer nos amis a l'action et un grand merci aux membres du club d'avoir participez a la realisation d'un reportage sur ma chasse préferée
 
Avatar de l’utilisateur
Coubot 82
Setterman
Setterman
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2015 20:43
age : 32
Affixe : Des ruisseaux d'acou
localisation : Tarn-et-garonne

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 00:02

J'ai parlé aux mois d octobre à un haut garonnais sur ce reportage pas beaucoup d oiseaux hélas il fait parti de l ancc mais il chasse avec des epagneul francais et normalement fait parti du reportage avec sa chienne gloria des pics de l artigou.
 
Avatar de l’utilisateur
Coubot 82
Setterman
Setterman
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2015 20:43
age : 32
Affixe : Des ruisseaux d'acou
localisation : Tarn-et-garonne

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 00:06

Dur dur la cailles des blés j!!j!! Juillet puis tout est parti du moins dans le nord tarn-et-garonne
 
Avatar de l’utilisateur
Coubot 82
Setterman
Setterman
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2015 20:43
age : 32
Affixe : Des ruisseaux d'acou
localisation : Tarn-et-garonne

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 00:10

Et puis pas facile à bloquer ces petits trucs là faut vraiment avoir un super chien bien calme pour cela mais rien de mieux pour vérifier le nez d un chien que ce gibier la. Bravo à toi cette chasse est super sympa
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 04:49

Le documentaire (52 minutes) passe effectivement ce soir sur Seasons à 20h45. Le pire c'est que je ne suis pas abonné seasons, et qu'en plus je n'aurais le DVD que bien après sa diffusion. :-?
Ci-dessous le lien vers la bande annonce

http://www.seasons.fr/pid5768-videos.html?vid=1328994
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 07:15

:cry: Idem j'ai vu cela la semaine dernière sur le programme season en recherchant un reportage sur " La chasse au féminin en Languedoc-Roussillon "

et j'ai vu la bande annonce de la chasse à la caille , j'étais dégoûtée, je ne suis pas abonnée à season :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 17:17

jluc et mab vous avez cas venir a la maison ;;t;; on regardera sa entre passionnées y a pas de problème !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 21:36

inkaeasy a écrit :
jluc et mab vous avez cas venir a la maison ;;t;; on regardera sa entre passionnées y a pas de problème !!!!



:D Merci, tu va pouvoir nous donner tes impressions sur le reportage :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 21:53

Je me suis débrouille finalement pour aller le voir chez un ami. Vraiment content d'avoir pu participer à son élaboration. Je trouve que les 52 minutes passent très vite finalement et que pas mal d'aspects de l'oiseau assez meconnus.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

Re: reportage sur seasons

07 déc. 2015 21:54

voila le reportage est fini et je vien de passer 50 min de pur bonheur moi chasseur de caille des images de cailles et des chiens en plein travail tout simplement bien faites les teritoires vue dans le reportage laisse sans voix quand on vois la qualité du biotop . Je tien a vous dire que jluc passe trés bien a la télé et tu es aussi un bon tireur un historien mais apparament un bon cuisto aussi ceux qui on vu le reportage conprendront sinon les autres jluc vous expliquera :mrgreen: quand on écoute les agriculteurs du reportage et les techniciens de fédé sur l'investicement on se demande pour quoi les autres fédération ne se penche pas plus sur la question !!!!