Guillaume12 a écrit :Pour moi demain sera la dernière sortie de la saison avec en prime la rencontre avec un forumeur...
Cool ca !! profitez bien Alors
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Guillaume12 a écrit :Pour moi demain sera la dernière sortie de la saison avec en prime la rencontre avec un forumeur...
jojo34 a écrit ::D bravo a vous (cath et Henry ) !
de belles sorties ...
Demain ? ,pour nous ? , temps de merde !!!
Y'en a marre !
jojo30580 a écrit :Courage Cath , c'est pas la pluie qui va faire peur
à une bretonne
On met le ciré jaune avec des cailloux dans les poches pour pas s'envoler
et en avant Guingamp
pascal42 a écrit :Et bien Cassaire , c'est pas de bol quand même! Remets toi bien pour la prochaine saison , celle-ci est quasiment terminée.
Entre les travaux de mon garage et toutes mes autres activités , je n'étais pas retourné voir les belles depuis mi décembre . Il me reste 2h00 ce matin pour aller voir si il y en a dans mon coin , je prends les chiennes et on y va .
Vendredi , mon pote en a trouvé une sur la route , j'ai bon espoir d'en voir .
Arrivés sur place avec mes fifilles , on attaque un premier taillis qui ne donne rien . En rentrant dans le deuxième , Hotline a pris les devants et Gitane , plus prudente , commence sur la droite . J'avance dans le sale et une belle s'envole devant moi . Je ne la tire pas et appelle les chiennes pour qu'elles se la mettent dans le pif . Elles s'activent dur et on avance dans ce taillis espérant bien la retrouver .
Gitane retourne le biotope et Hotline brasse , rien ne sort . On revient un peu dans la partie que la belle avait décollé et je perds ma Gitane . Je l'appelle et regarde dans la dernière partie où je l'ai vu . Elle est à l'arrêt et elle fait décoller une nouvelle que je mets en joue et tue . Rapport et encouragement , fête avec les toutous , bagage de l'oiseau et c'est reparti .
La première demi heure est bien lancée , on va essayer de garder le rythme . On attaque un nouveau bois et alors que j'appelle Hotline , j'entends un claquement d'ailes significatif et vois la belle passer au dessus de la cime des pins devant moi . Gitane arrive sur l'espace et marque tout de suite le passage . On part à la relève mais en s'écartant pour faire le long d'un ruisseau .
Malgré nos recherches , nous ne la retrouverons pas même si plusieurs fois , Ma Gitane a marqué des endroits propices .
On essayera d'avoir un peu de temps la semaine prochaine sinon ce sera pour la fermeture le 28 février .
Bravo à tous pour ces beaux CR , mention particulière à Catherine pour ces Cr vibrants et Jojo pour ses vidéos hilarantes
dan66 a écrit :Merci pour vos CR, alors Christian on veut jouer au jeune, bon rétablissement