Hier matin je faisais ma première sortie. Au café du village je rencontrerai des têtes familières... Après des mauvais expresso et une discussion sur les secteurs, je me décide à partir.
Je trouverai quelques oiseaux, par forcément de tombée sur ce quartier, mais toujours aussi roublardes...
https://youtu.be/sTq0DPePWNo
Sur cette vidéo, je pense que je suis sur une relève qui nous aura baladé juste avant, de l'autre côté de la route... N sera persévérante et la retrouvera quelques 200m plus loin.
Je décide de prendre de la hauteur et me dirige sur Le GC... je retrouverai une vieille connaissance qui va nous faire tourner dans ces mauvais chênes verts pendant un moment, mais elle fera une erreur quand je comprends qu'elle va essayer de sauter la DFCI... je suis à distance N et R en restant sur la piste, arrêts puis coulés successifs, N me remonte sur moi que
me sort à à ras du sol, elle rentrera avec nous sur ce coup!!!Ce matin, je décide de remonter sur mon territoire et d'aller explorer les quartiers que je n'ai pu faire la veille...Sur la route, je ferai partir un pairon dans mes phares posés sur le bas côté... j'ai même failli en percuter une avec le parebuffle
En arrivant au parking, il n'y a personne...J'équipe la team et nous voilà partis. Cela fait pas 2minutes, j'ai la centrale qui vibre...11Om. je descends le vallon pour récupérer la draille et pars en allure trail mais ça monte...je retrouve N à l'arrêt. Elle casse, coule et re arrêt... elle doit piéter. Je la devance et la contourne pour me retrouver entre elle et le bec, elle accélère, que ça décolle en chandelle, mais suis mal placé, ja lache une cartouche au coup d"épaule, je la vois basculer... N me la rapportera toute contente.
La matinée commence bien. Un beau parcours s'élaborera dans mon esprit, 11 kms seront faits en 03H 20 avec de belles émotions à la clef...avec je pense des oiseaux de tombées!!!
Une bien belle matinée comme on les aime, merci mes

@+

du coup la j'ai dis pas le temps de tuer la branche