Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bravo Ptitrial ....si le Gers commence à se faire arrosé ...attention c'est bon pour nous...
  bravo Ptitrial ....si le Gers commence à se faire arrosé ...attention c'est bon pour nous...  

je la reconnaissait plus jusqu'à un moment ou elle a compris qu'il fallait y rentrer et là attention!!!!!
  je la reconnaissait plus jusqu'à un moment ou elle a compris qu'il fallait y rentrer et là attention!!!!! 

jarailet a écrit :Une bonne habitude à prendre : dans le coffre, la caisse avec trois ou quatre T-shirts et un pull de rechange... à enfiler dès le retour à la voiture !

on verra demain
 on verra demain  

a tous idem poue moi premiere sortie ce matin de 2 heures de chasse et rien de rien sur mon secteur ,mis a part des chercheur de cepes , par contre un amis a mois a prelever sa premiere de la saison cet apres midi une jeune , pas bien grosse la pesé je serai demain ,jespere que la chaleur va se calmer car danses bois il fait enormement lourd
  a tous idem poue moi premiere sortie ce matin de 2 heures de chasse et rien de rien sur mon secteur ,mis a part des chercheur de cepes , par contre un amis a mois a prelever sa premiere de la saison cet apres midi une jeune , pas bien grosse la pesé je serai demain ,jespere que la chaleur va se calmer car danses bois il fait enormement lourd la fille n'as même pas eu le temps de l'arrêter elle doit connaitre la poloche celle la car je les vue cinq fois et a chaque fois elle part a 20m au moindre bruit.
  la fille n'as même pas eu le temps de l'arrêter elle doit connaitre la poloche celle la car je les vue cinq fois et a chaque fois elle part a 20m au moindre bruit.  qui aura peut être plus de chance que moi.
 qui aura peut être plus de chance que moi. 

).
 ). ), j'entends la chienne adopter un rythme de cloche soutenu qui laisse entendre qu'elle y croit. Y'avait un vent terrible et quand j'entends plus la cloche, ce n'est pas net. Il me semble bien entendre le beeper, là-haut, à 200 m environ. Je monte et m'arrête tous les 15 m pour être sûr que, entre le vent dans les arbres et la cloche d'Hartemiss à portée de fusil, j'entends toujours le contact.
 ), j'entends la chienne adopter un rythme de cloche soutenu qui laisse entendre qu'elle y croit. Y'avait un vent terrible et quand j'entends plus la cloche, ce n'est pas net. Il me semble bien entendre le beeper, là-haut, à 200 m environ. Je monte et m'arrête tous les 15 m pour être sûr que, entre le vent dans les arbres et la cloche d'Hartemiss à portée de fusil, j'entends toujours le contact.  la cloche qui accélère et une chevrette me déboule dans les pieds. Excalibur sort en sautant, genre, "y'a queque chose qu'à décollé", elle part dans la direction de la chevrette. J'essaie de la retenir, lui disant de laisser, ce n'est pas ce qu'on cherche. Mais le beeper se met en route à une 100 de mètres. J'arrive sur place, et la bécasse me décolle suffisamment bien pour qu'en arrosant les branches de plomb de 9, quelques uns soient fatals à la belle.
  la cloche qui accélère et une chevrette me déboule dans les pieds. Excalibur sort en sautant, genre, "y'a queque chose qu'à décollé", elle part dans la direction de la chevrette. J'essaie de la retenir, lui disant de laisser, ce n'est pas ce qu'on cherche. Mais le beeper se met en route à une 100 de mètres. J'arrive sur place, et la bécasse me décolle suffisamment bien pour qu'en arrosant les branches de plomb de 9, quelques uns soient fatals à la belle.

ça fait rêver tout ceci...
 ça fait rêver tout ceci...