Ce matin j'ai décidé de sortir GUCCI et finir avec BAMBOO. Malheureusement, à cause d'une petite forme, j'ai du me résoudre à abréger la sortie au bout de 1h30.
Cependant, GUCCI a fait un bon travail, certes, avec encore des trous et des pointes en avant, mais elle a mis beaucoup de argne à passer dans des endroits tres tres sale.
Au final, elle arrete deux fois un oiseaux, un des 2 de la dernière sortie. Une bécasse maline qui se met vite sous l'aile. Au 1er arret, la cloche s'arrete. Gucci est juste sur ma gauche. J'ai juste le temps de la voir que 2 secondes plus tard, la belle gicle vers le haut de la pente. Même pas le temps de fermer le fusil.
Ensuite, alors que je jette l'éponge et décide de rentrer à la voiture, la chienne se bloque en lisière du bois, plus propre chez moi c'est impossible !!
Gucci travaille bien, mais la bécasse se met sous l'aile 10 mètres devant. C'est de ma faute, j'ai freiné à la voix GUCCI au départ, qui à mon gout, remontait l'odeur trop vite.. J'aurai dû la laisser faire. Sans doute cette bécasse aurait elle fini par se faire verrouiller.
Erreur de ma part

.
Si mon ami ou Joel étaient là, ils m'auraient tous les 2 tirer les oreilles... "
Fais confiance à ta chienne ! Laisse la apprendre le métier, elle va finir par trouver la bonne distance d'arret et la vitesse de son coulé.."
la vidéo du dernier arret :