Petite sortie cet apm :
1ere remise - Bel arret de Bamboo qui m' attendais alors que je regardais des palombes...Le temps que j'arrive, la bécasse est parti sans que je puisse la tirer ( trop loin) .
2eme remise - Je décide de prendre les 2 chiennes ..Quelle erreur !!! Elles se sont tirer la bourre et ont tapé plein fer dans un oiseau..
Grosse enguelade, on a du m'entendre a 10kms.. J'aime pas çà en plus, mais bon .. une mise au point s'imposer.. Je laisse la 1ere bécasse et je continue, 30 m plus loin.. arret de Bamboo, la vieielle arrive comme un V12, sans respecter l'arret de Bamboo ! Quel zut ! Un vrai cirque !

Du coup, comme la vieille n'écoutait rien, c'est elle qui a finis dans caisse dans la voiture !

Cà lui apprendra !
Je reprend donc Bamboo toute seule.. Je pars à la recherche de la 1ere bécasse. La chienne travaille bien, seule c'est moins le foutoir.. J'avais bien vu la direction de l'oiseau, mais aucune trace.. Je décide de faire en rentrant et redescend par un petit sentier tout propre d'une palombière..J'ai pas fait 30 m que soudain Fla Fla...la bécasse était là..Zut..Il est trop tard pour refaire une autre remise..Je décide même si le bois est tres sale, avec tous ces arbres qui sont tombés, de rechercher cette bécasse.. Je pars à l'inconnu, parti derrière un houx, je n'ai pu voir la direction que la bécasse à prise..Je laisse faire la chienne qui prend du terrain.. 10 minutes plus tard, elle se fige a 30 m de moi..Hélas, l'oiseau est déjà parti..Levé 3 fois, elle est devenu légère..Tant pis on verra si je la retrouve demain..