thierry a écrit :reunion du cnb:compte rendu :puis explication du responsable du service technique de notre fd;sur le carnet ;il est contre car il dit que +tard se sera ,les palombes, les grives ,exct... on verra!!!!apres c'est limité a 2 par jours sa c'est bien,par contre interdiction du sonaillon et de sortir les chiens jusqu'a fin aout ! avec une demande au prefet pour la saison prochaine!!et c'est là qu'on marche sur la tête!!tout ca pour contrer les obigations du carnet (marquer ;si on le perd plus de chasse a la becasse;si on en fait pas la demande en méme temps que le permis ;pas de chasse !!si on le rend pas ;pas de chasse l'année suivante(sa c'est bien mais si on le perd aie !!aie aie!!pour le sonaillon: chassant avec depuis plusieurs année et aimant les chiens d'entreprises(pointer setter )et dans des biotopes trés founit!!j'avait envoyé un cd a la fd que je chasse avec un camescope et le fusil de temps en temps pour garder la passion a mes chiens (article paru dans le chasseur de becasse de novembre2009 de mon ami jean-paul)et interdit de sortir les chiens!! ou est la liberté que l'on veut temps préserver!!!
Tu devrais demander à ton président de FDC d'interdire les colliers de repérage pour les courants...
Battez-vous pour éradiquer le diktat des "chasseurs" de sangliers!
bon cour@ge