Un collègue en a tiré une sur arrêt de son vieux épagneul mais raté.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

de levee, Galak la bourrée 
, peut être cette roublarde bien bloquée mais que je n’ai put tirer et juste aperçue a travers la végétation. rendez vous pris avec elle la semaine prochaine.
et content que les bécasses soit la pour enfin pouvoir entreprendre les choses sérieuses.

encore faut il prendre la bonne direction,c'est pénible de chasser avec un auxilière qui ne prète pas attention a vous, bref lorsque le loulou réapparait je l'engueule copieusement en lui tirantl'oreille. Je vois bien qu'il n'est pas penaud comme s'il venait de faire une bétise il me regarde droit dans les yeux et repart de plus belle je le retrouve a l'arrêt, mon petit Haddock patronnant sans bouger j'en avais les poils des bras dressés les deux coups sont partis sans résultat ils la relèveront, elle s'était blottie dans un roncier et lorsque elle s'est envolée au ras du sol sans bruit,derriere un petit rideau de végétation c'est Etna qui lui était en dehors du roncier me la fait voir en courant derrière je n'ai pas pu la tirer.
arrivant pres de moi elle marche sur ebra a l'arret
la bécasse décolle et bien sur je la rate ,
jojo34 a écrit :arrivant pres de moi elle marche sur ebra a l'arretla bécasse décolle et bien sur je la rate ,
Bon la pour le coup ? c'est pas de ta faute ! C'est de la faute à Mme !.... d'ailleurs ? même quand elles ne sont pas là ??? c'est toujours de leur faute !! !!(mais on ne leur avoue pas que l'on a pensé cela !!))
Consolation ? les girolles ? c'est bon !!

mais des perdreaux remisés dans les bois .

de vue qui part a la cloche
Papascott a écrit :Ce matin sortie de 2 heures avec Hunter et Epée, toujours pas d'oiseaux![]()
Par contre il a bien plu et il pleut encore, nos territoires vont être acceuillant pour les dames au long bec

ou un perdreau
a 17h50 passer dessus le 4x4

!

bigjef a écrit :Une question, où les trouvez vous dans vos biotopes lorsqu'il pleut assez fort?
Ben ! sous un petit parapluie, comme tout le monde...bon d'accord

bigjef a écrit :Une question, où les trouvez vous dans vos biotopes lorsqu'il pleut assez fort?
Ben ! sous un petit parapluie, comme tout le monde...bon d'accord