Le Forum des passionnés de Setter Anglais
laurentdb a écrit :... Hier une equipe sur le même territoire voit trois becasses en preleve deux (4 fusil six chiens ) ...
laurentdb a écrit :hier vue 5 becasses , aujourd'hui vue 3 becasses . Mais impossible de les bloquer. Des peste cette année vraiment des pestes . Hier une equipe sur le même territoire voit trois becasses en preleve deux (4 fusil six chiens ) . Je pense qu'il preleve une que j'ai vue en debut d'apres midi mais j'avais plus les jambes pour allez la voir. Je vais essayer d'allez bloquer une de ces sorcière cette après midi mais bon vue le vent ça va etre trés dure ;)
jp a écrit :Le nombre de chiens (bien mis, qui patronnent par exemple) ne me semble pas condamnable en soi.
Il m'arrive de sortir avec des conducteurs de chiens en fields (et non des moindres), l'objectif n'est pas de faire un "carton", mais le plaisir est ailleurs ... et un fusil suffit ou un pistolet d'alarme ...
becassier12 a écrit :aucun mal entendu, mais c'et que moi perso je ne pratique pas comme cela ! doncet au plaisir
Blue a écrit :Alors que diable , personne n'est là ici pour faire la leçon a personne !!