Reprises des sorties .. enfin ...
8h 00 - 1er bois : rien
9h00 - 2eme bois : j'arrive, il y a déjà une voiture. Zut. Je pars plus loin pour pas me retrouver dans les pattes du gars qui chasse. Malheurusement, au bout de 5 minutes je me retrouve face à cette même personne qui avait déjà pas mal exploré le bois et qui se trouvait déjà assez loin de sa voiture. Tant pis, je fais demi-tour et le laisse finir le bois. Je pars du principe que 1er arrivé, 1er servis.. A peine ai-je fais 20 Mètres que j'entend un " PAN ", suivi d'un "APPORTE" - Dommage, il y en avais une, et elle est pour lui..Concentré sur le bonhomme plus que sur le chien, je n'est même pas fait attention que la chienne est à l'arret au milieu d'un tas de ronce et que c'est le FLA FLA de la bécasse qui me fais revenir à la réalité.. Cette béasse restera introuvable..
11h00 - 3ème bois : apres une longue periode sans avoir marché, les jambes commencent à être lourdes.. Qu'importe.. une boite de biscuit, un peu d'eau et on repart. La chienne est motivée.
On parcourt le 1er versan d'une gorge à l'ombre - Rien. On passe de l'autre coté au soleil. La chienne remonte le long d'une charretière, un coup de nez et file sur la droite où se trouve une fougeré - La chienne est obligée de sauter tellement les fougères sont hautes. Elle part en direction d'un noisetier quand à 10 m devant elle, se lève une bécasse.. merde.. je devine où elle va.. du moins je crois. Je relance ma chienne à droite qui ne trouve rien.

Elle décide de repratir à gauche.Je la laissse faire..elle saute à nouveau dans les fougères et re-belote..la bécasse s'envole RE-MERDE ...Elle va commmenceé à se méfier.. J'essaye une 3eme fois puis j'arreterait si je n'y arrive pas : je relance la chienne..au bout de 5 minutes, arret ..je m'approche. La bécasse s'envole à 25m de la chienne..2 coups de 9 .. : Rien. On arrete, la bécasse a gagné..
Je refais en regagnant la voiture..La chienne explore le haut d'un autre versan tres emcombré de ronces. Je la vois ..elle s'est arreté, pas tendu, le fouet branlant ..que fait elle ? Soudain Fla Fla .. une grosse bécasse tres foncée s'extirpe des ronces... et Zut ...il est 14h20 il faut rentrer , c'est l'heure, faut aller chercher la petite chez nounou..
Cela faisait du bien de remarcher et revoir les sensations...Prochaine fois, je prend le numérique..en esperant qu'il soit réparé ..