Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Pierre-33 a écrit :bonsoir,
c'est quoi ce truc ? perso, je preferais un produit " attire oiseaux"( si il y a une version oiseaux aux becs longs, je suis preneur !!) ....j'ose pas cliquer sur le lien .....
Marc a écrit :Christian, je crois que lme mieux serait que tu nous trouves un appât Anti-Zubac çà sera plus efficace que son anti-oiseaux
dan84 a écrit :Même si je me répète toujours et encore, je suis vraiment impressionné par la précocité de cette petite Urfée !
Beaucoup de jeunes chiens de plus d'un an ne montrent pas autant de qualités qu'elle.
Je suis heureux pour toi Stéphane, car même si tu ne manques pas d'excellents chiens bécassiers, tu tiens là une vraie petite pépite pour quatre mois et demi.
On est bien d'accord, c'est bien sûr trop tôt pour voir si ce sera une trouveuse, si elle aura la grandeur de quête adaptée, si elle aura un mental de guerrière, mais je suis bluffé par toutes les qualités qu'elle démontre déjà.
Je n'ai plus aucun doute, elle va trouver des oiseaux dés cette année.et je pense aussi qu'elle devrait déjà bien les négocier.Elle a déjà beaucoup d'une grande cette petite.
jojo34 a écrit :dan84 a écrit :Même si je me répète toujours et encore, je suis vraiment impressionné par la précocité de cette petite Urfée !
Beaucoup de jeunes chiens de plus d'un an ne montrent pas autant de qualités qu'elle.
Je suis heureux pour toi Stéphane, car même si tu ne manques pas d'excellents chiens bécassiers, tu tiens là une vraie petite pépite pour quatre mois et demi.
On est bien d'accord, c'est bien sûr trop tôt pour voir si ce sera une trouveuse, si elle aura la grandeur de quête adaptée, si elle aura un mental de guerrière, mais je suis bluffé par toutes les qualités qu'elle démontre déjà.
Je n'ai plus aucun doute, elle va trouver des oiseaux dés cette année.et je pense aussi qu'elle devrait déjà bien les négocier.Elle a déjà beaucoup d'une grande cette petite.
Orphee a ete également très précoce .c était une chienne que j ai pris seule à 6 mois sans aucuns doutes, comme si je prenais les vielles ..
Mon tort a été de la laisser trops souvent évoluer dans un coin où il y avait en rapport de mon territoire des tonnes de piaf.
En rapport de H et E le mental a pour le coup ete à mon avis moins sollicité .
Régales toi Steph EPICETOU